Hollywood Annihilation

Published on septembre 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Annihilation : « Ce que j’ai vu là-bas était indéfinissable »

« Il faut que j’y retourne »

Par le réalisateur de Ex Machina ! Soit un film de science-fiction sorti en juin 2015 qui m’avait plutôt plu ! Un concept original et une écriture solide —> C’est suffisamment rare pour être souligné ^^ Seule la fin dénote en termes de cohérence mais à part ça, c’est du tout bon ! Puis, fichtre, cette scène de danse !! Avec la somptueuse Sonoya Mizuno qu’on a pu revoir depuis dans La La Land ! Et devinez quoi ? Elle sera de retour dans Annihilation ! De même que Oscar Isaac qui interprètera le mari de Natalie Portman ! Laquelle s’embarque dans une expédition du 4e type en vue de comprendre pourquoi son boyfriend est dans le coma ! Spoiler Alert —> L’expédition ne se passera pas comme prévu ! Inspiré du bouquin éponyme, Annihilation semble récolter de bons retours pour le moment.

Annihilation

Annihilation

Le teaser m’a fait penser à Premier Contact. Ce qui serait du tout bon ! Quand bien même je ne serais pas contre, le cas échéant, à une dose supplémentaire d’action ahah. Anyway ! J’ai été surpris de voir dans les commentaires une guéguerre entre fans de Jennifer Lawrence et fans de Natalie Portman ! Comme quoi cette dernière aurait incarné une meilleure Mother dans le film éponyme de Darren Aronofsky. Rappelons que Natalie interprète le rôle principal de Black Swan by Aronofsky. Un rôle qui lui aura valu l’Oscar et le Golden Globe de la Meilleure Actrice en 2011. À raison ! Bref —> Mother est une daube donc on s’en fout !! Sortie de Annihilation prévue pour le 7 mars 2018 ! Je remarque qu’on est plutôt gâté en matière de sci-fi en ce moment ^o^ Premier Contact. Life… Allez ! On continue sur cette lancée !!

Annihilation

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑