Jump Hayate du Vent

Published on septembre 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 136 : Éclat de Lumière

Hayate du Vent

Hayate du Vent

Flashy Flash contre deux monstres de Niveau Dragon ? Ça va être très intéressant à regarder ! D’autant plus lorsqu’on on se rappelle que Bang, Héros S N°3, s’apprêtait à se sacrifier en vue de venir à bout de Elder Centipede. Lui-aussi de Niveau Dragon ! Finalement, Saitama est intervenu et vous connaissez la suite. Cela étant dit, on sait que de nombreux écarts de puissance subsistent entre des monstres de même catégorie. Par exemple —> Il est évident que Gouketsu fout leur branlée à Hayate du Vent X Flamme Sauvage ! Alors que ces trois-là sont dans la même catégorie ! D’ailleurs, on ne sait toujours pas où se situe Orochi. De ce qu’on en a vu, il reste un Dragon et sûrement pas un Fléau de type Boros. Autrement-dit —> Un individu capable, par sa seule puissance, de mettre en péril l’humanité toute entière. Mon verdict pour la suite ? Flashy Flash va ressortir vainqueur de son duel contre ses ainés du Village. Le Top 2 de la 37e Classe Dorée !

Hayate du Vent

Sachant que notre ami aux cheveux d’or était le N°1 de la 44e Classe ! Sonic ? L’ultime survivant de la Génération Finale. Après lui, le Village cessa d’exister ! Hm… Quoiqu’il en soit, si Flashy Flash remporte ce clash contre Hayate du Vent et Flamme Sauvage, il montera de deux crans dans mon estime ! Deux monstres Dragon, qu’importe que ceux-ci n’aient pas fini de s’adapter à leur vitesse post-monstrification, ce n’est pas rien ! On apprend par ailleurs que Flashy Flash a profité de son temps libre pour éliminer de nombreuses pontes du monde sous-terrain ! Visiblement, sa présence au sein de L’Association des Héros n’était pas appréciée. Allez, la suite ! Ça aurait été sympa que Sonic se mêle à cette opération de rescousse ! Mais vu qu’il a eu des problèmes d’estomac suite à sa consommation de cellules démon cuites (ce qui annule leur effet ahah)… La monstrification est-elle vraiment un boost de puissance et de vitesse ? Ou un trompe l’oeil permettant de gagner xx années d’entrainement ? Wait & see.

Hayate du Vent

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑