Séries Ryhno

Published on septembre 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

Iron Fist S02E07 : Purification

Ryhno

Walker transformée en Mary. La jambe de Danny en miettes dans un brancard. Davos qui va se réveiller d’un instant à l’autre et voudra forcément se venger. La situation ne pouvait pas être plus catastrophique pour Rand. Sans compter la réaction de Colleen qui sera peinée d’apprendre qu’il est encore parti n’en faire qu’à sa tête. « Bon sang… ». […] « Qu’est-ce que tu fous ?! » s’emporte Ryhno alors que sa planque est en train d’être détruite par Davos. « Recule, petit » lui recommande Chen. Évidemment, Ryhno n’en a cure. Mais Chen sait se défendre ! Et Davos n’a eu à intervenir qu’à partir du moment où Rynno a mis Chen en joue. « Ok, ok !!! » cède le jeune homme après avoir été témoin du poing rouge de Davos. « Calmez-vous » leur intime t-il. « Je ne suis pas venu ici pour vous faire du mal. Je suis venu ici pour vous libérer ». « Qu’est-ce que tu peux faire pour nous ? » lui demande BB. « Cette ville vous a failli » leur explique t-il. « Mais moi, je peux vous libérer ! Pour peu que vous suiviez ma voie !! Et que nous expurgions cette ville !!! ».

Ryhno

J’aime tellement le couple que forment Colleen et Danny ! Ils en font peu et paradoxalement juste assez pour qu’on réalise à quel point ils tiennent l’un à l’autre. La décision de Colleen de devenir à nouveau son sensei tout en affirmant devoir se fermer émotionnellement de son boyfriend. Puis les voir sourire. Extérieurement pour Rand. Intérieurement pour Wang… Quel Character Bonding ! Et pour rester dans la synergie entre les persos, on voit à quel point Bethany va être vitale pour Ward. Maintenant qu’elle est enceinte de son enfant. Peut-être parviendra t-il à sortir de cette spirale qui l’amène sans cesse à se droguer et à se détruire. Ici, le déclencheur aura été Joy lui affirment qu’elle ne veut plus le revoir (pour un temps). Cette même Joy qui risque sa vie pour s’emparer du bol ancestral qui permettra à Danny de récupérer son Iron Fist ! Si Davos s’aperçoit qu’elle est en train de jouer un double jeu… Haaa ! Ne tuez pas Joy !!! Elle a beau avoir été une garce, il n’en reste pas moins qu’elle a un bon fond ! Je suis certain que le Gang de Ryhno travaille en coopération avec elle. Si Davos s’en aperçoit…

Ryhno

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑