Jump Garou et Orochi

Published on mai 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 133 : Monstres & Héros

Garou et Orochi

Je me répète encore et encore mais comment faire autrement ? Yusuke Murata est, à mon sens, le mangaka le plus doué au monde en matière de dessin. Je dirais même qu’il s’agit du dessinateur le plus doué eu égard à la dynamique du trait ! Quelle chance qu’un studio aussi talentueux que Madhouse ait hérité de la S01 ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai peur pour la S02. Pour rappel, c’est le studio J.C.Staff qui s’en occupera ! J’ai regardé quelques extraits de leurs productions passées et ça ne m’emballe pas plus que ça. Madhouse était juste parfait pour une oeuvre aussi exigeante ! Enfin… Avant de clore la parenthèse, notez qu’une rumeur annonce une avant-première en août prochain ! Suivi d’une sortie officielle d’ici fin 2018. Sur ce —> Parlons du combat FURIEUX entre Garou et Orochi ! Planches après planches, Murata nous délivre une collision dantesque et sans commune mesure ! La monstruosité et la taille colossale de Orochi sont perceptibles à un point tel qu’on ne peut s’empêcher de frissonner à la lecture !

Garou et Orochi

Voilà pourquoi, entre autre, One Punch Man est le Manga Référence de ma vie de jeune adulte. Nous avons un visuel sublime arpenté d’un Character Building étoffé (voire aux petits oignons pour ce qui est de Garou) et d’un Wolrd Building beaucoup plus profond qu’on ne le pensait au départ. Puis ce Héros invincible et indestructible qui est parvenu à entrer dans le coeur de nous-tous ! En tant que Deus Ex Machina ultime. Là-encore, Saitama-sama se prépare doucement mais sûrement à clore cet arc Association des Monstres VS Association des Héros. Mais plus les chapitres défilent, plus je me dis que le boss final ne sera pas forcément celui qu’on attend. Ici, à travers la joute entre Garou et Orochi, nous avons pu voir que ce dernier était loin d’être aussi intestable qu’on ne le pense. D’une, Gyoro-Gyoro dit lui-même que le potentiel de Garou en tant que Monstre pourrait dépasser celui de son plus grand succès qu’est Orochi. De deux, Garou a réussi à tenir beaucoup plus longtemps que prévu ! Certes, Gyoro-Gyoro lui avait demandé de ne pas tuer Garou mais tout de même ! Vivement la suite ! Notez que Gyoro-Gyoro affirme avoir des pouvoirs télékinésiques supérieurs à ceux de Tatsumaki. La N°2 des Héros Pros…Si Garou se fait transformer en Monstre, l’Association des Héros risque d’être dans la panade la plus totale.

Garou et Orochi

Garou et Oroch

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑