Anime

Published on décembre 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Underworld 11 : La Révérence Des Vieilles Âmes

Révérence

Il fut un temps où Quinella et Bercouli avaient pour coutume de partager leurs pensées autour d’une bonne bouteille de vin rouge. « As-tu déjà eu des prémonitions de mort ? » lui avait un jour demandé la Pontife. « Lorsque j’avais moins d’expérience et que les Généraux Noirs me battaient avec aise… » répondit le premier Chevalier D’Intégrité. « Il m’est arrivé de penser que c’était la fin ». « Mais depuis, tu les as tous tué… As-tu eu peur, récemment ? ». « Pas vraiment, non… Mais pourquoi me demandez-vous cela ? Ne devriez-vous pas être au-dessus de tout ça ? ». « Hahaha ! Figurez-toi que non… Je pense à la mort tous les jours ». Et ce n’est qu’après avoir repensé à cette conversation du passé que l’homme du présent comprit ce que la Pontife voulait dire. « Il est peut-être temps pour moi de tirer ma révérence, mon Éminence ».

Révérence

Convertir la data des joueuses et joueurs de ALfheim Online, Gun Gale Online et les autres VRMMO à travers le code source de The Seed —> Bien joué, Yui ! Et bien joué, Lisbeth, pour avoir délivré un beau speech sur l’importance de ces mondes virtuelles (VRMMO). Lesquels, aux yeux de nombreuses personnes, se sont avérés plus importants que le monde réel. Une échappatoire tout comme les jeux vidéo le furent à une époque donnée sauf qu’ici, en l’occurence, la réalité virtuelle fait que les émotions sont décuplées. Vu que l’on ressent les sensations ! Imaginez si une telle technologie était un jour amenée à débarquer dans notre monde. Les répercussions seraient incroyables et cela dans le bon et le mauvais sens du terme. Combien d’entre nous choisiraient de s’évader ? Après tout, ce monde est cruel pour bon nombre de nos comparses. Allez, la suite ! La révérence des vieilles âmes sera t-elle synonyme de lumière ou de ténèbres ? Il est encore trop tôt pour le savoir.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑