Anime Déesse De La Création

Published on décembre 14th, 2019 | by Faël Isthar

0

Underworld 10 : La Déesse De La Création

26 juillet 2026 : Asuna Yuuki vient de faire son apparition dans l’Underworld en tant que Stacia, la Déesse de la Création. Soit un protagoniste de rang ultime doté du statut admin qui lui permet, entre autre, de modifier la topographie du paysage. Pour autant, une telle commande risque de saturer le fluctlight de Yuuki. « À utiliser avec modération, donc… ». « Êtes-vous une déesse ? » lui demandent Ronie Arabel et Tiese Schtrinen. « Non ! Juste une alliée ». « Mais vous venez d’accomplir un miracle ! Vous nous avez tous sauvé ! Les moines, les soldats, Kirito-senpai… ». « Kirito ?! Laissez-moi le voir, s’il vous plait ! ». […] Comme elle le redoutait, Kirito n’est plus vraiment là. Seules des émotions semblent jaillir à la surface de ce corps figé. « Ce qui signifie qu’il est encore présent, quelque part ». Il ne reste plus qu’à s’entretenir avec le commandant des Chevaliers D’Intégrité. « Repose toi, Kirito… Je m’occupe du reste ».

Déesse De La Création

Dommage que l’effusion des sentiments dans Sword Art Online ne soit aussi niaise ! Ça part trop vite en pleurs et cette manie de construire un harem autour de Kirito est ridicule. Heureusement que cela n’entache pas la qualité de cet arc. Contrairement à ALheim Online (deuxième partie de la S01à où l’abondance de bons sentiments et l’émergence du harem no jutsu en auront barbé plus d’un. Bref ! Ça fait plaisir de revoir non-seulement Asuna mais aussi Liena Sortiliena ! La senpai de Kirito alors que lui et Eugeo apprenaient l’art de l’épée au sein de l’Académie des Épéistes. Ça faisait un bail ! Je me demande pourquoi on ne l’a pas vu plus tôt sur le champ de bataille… Allez, la suite ! Stacia, Déesse de la Création, contre Vecta, Dieu des Ténèbres. Tout cela en vue de s’accaparer Alice qui, après avoir brisé le sceau de son oeil droit (sorte de firewall permettant de bloquer toute idée rébellion envers l’admin), est devenue la première intelligence artificielle comparable au libre arbitre humain. Ça promet.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑