Anime Pugilistes

Published on décembre 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

Underworld 09 : Les Pugilistes Et La Rose De Sang

Maintenant que Miller, connu sous le nom d’Empereur Vecta dans l’Underworld, vient d’apercevoir son « Alicia », plus rien n’a d’importance. « Je vais m’emparer du Lightcube qui repose au sein du Fluctlight de cette fille et alors, je ressentirai à nouveau cette sensation !!! ». Soit l’instant d’euphorie qui l’avait saisi lorsqu’il avait tué Alicia. « Pugilistes ! Chevaliers Noirs ! Mages Noirs ! Emparez-vous de la Prêtresse de Lumière mais ne la tuez pas ! Ramenez-là moi intacte !!! ». […] « Avoir la mémoire altérée et une vie gelée ne nous empêchera pas d’entrer dans la prospérité, mon oncle » affirme Alice à Bercouli. « Nous avons éradiqué la moitié de leur force, il ne nous reste plus qu’à… ». « Laissez-moi mener l’assaut » demande Lady Sheyta Synthesis Twelve. « Oho ? ». […] « Prête à mordre la poussière ? » déclare, sûre d’elle, Yotta, l’une des lieutenants-pugilistes. « Hm… ».

Pugilistes

Un sacré épisode ! Non-seulement le combat entre Sheyta Synthesis et les pugilistes est plaisant à l’oeil mais des liens semblent s’être tissés entre la demoiselle à l’air endormi et le leader des fous du combat, Iskahn. Je me demande s’ils seront amenés à se revoir hors-guerre. Le fait qu’elle n’ait tué aucun des pugilistes (malgré de sérieuses blessures infligées) laisse à penser que Sheyta n’est pas ce « monstre obsédé par l’envie de tuer » décrit par Quinella. Je l’ai déjà souligné par le passé mais l’animation dispensée par le studio A-1 pictures fait résolument partie du haut du panier. Les effets de lumière. La fluidité. Les dessins. Rien à dire, c’est du très bon boulot. Si seulement tous les studios pouvaient s’inspirer de leur philosophie –> N’adapter que peu d’oeuvres à l’année mais mettre tous les talents et moyens dedans. Nous aurions beaucoup plus de perles, ainsi. Enfin ! Hâte de voir comment l’arrivée de Asuna Yuuki (a.k.a. la Déesse de la Création Stacia ?) bouleversera la donne ! Vecta, prépare-toi à subir le courroux des morts.

Pugilistes

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑