Anime Au Revoir

Published on décembre 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 137 : Ce N’Est Qu’Un Au Revoir

Depuis que Sumire a été assignée au nouveau Département des Sciences Ninja (hors de Konoha), Namida et Wasabi ne cessent de tirer la moue. Ce qui est tout à fait normal ! Sumire est non-seulement leur camarade de combat mais une précieuse amie. « C’est ce qu’elle voulait, non ? » demande Sarada. « Contribuer à l’essor de la science et des outils scientifiques ninja ». « Oui… » soupire Namida. « Puis ça lui permettra de mieux s’entendre avec Nuu ». « Faisons lui une fête d’adieu digne de ce nom ! » déclare Wasabi. « Ça ne sert à rien de ruminer trop longtemps ce qui ne changera pas ! ». Alors autant dire au revoir à leur camarade dans les meilleures conditions. […] « Je me demande de quoi veut nous parler Hanabi-sensei » se demande Namida tandis qu’elle et Wasabi se dirigent vers le lieu de rencontre. « Un nouveau membre, j’imagine… ». Qui aurait cru à ce moment que les deux kunoichi tomberaient nez à nez avec la nouvelle venue ? « Certainement pas nous !!! ».

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas entendu parlé du Pays du Fer et de ses samouraï ! Sachant que la remplaçante de Summire, Tsubaki Kurogane, est l’élève de Mifune ! Le leader des Samouraï. C’est qu’il tient bon, le bougre ! Je me souviendrai toujours de sa victoire inattendue contre Hanzo. Certes, celui-ci n’était pas au sommet de ses capacités (Edo Tensei oblige) mais tout de même ! L’exploit reste incontestable. Pour revenir à Tsubaki, son caractère de cochon et ses préjugés sur les shinobi (comme quoi ils manqueraient de conviction) n’ont pas facilité les liens entre elle et Wasabi X Namida ! Mais gageons que le temps et quelques batailles lui permettront de se refaire petit à petit une opinion. Sur ce, il est temps de dire au revoir à Sumire ! Déléguée de la classe et kunoichi admirable ! J’espère que nous la reverrons très vite. Elle revient de loin.

Au Revoir

7/10

*Coup au Coeur*

Au Revoir

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑