Tokyo Revengers S01E17 : Une Faute Impardonnable

Faute Impardonnable

Ce jour-là, lorsque Baji et Kazutora sont entrés par effraction dans la boutique du grand frère de Mikey, Sano Shinichiro, tout bascula. « Est-il vraiment mort ? » s’interroge Baji alors que les policiers le conduisent lui et Hanemiya dans une voiture. « Comment avons-nous pu en arriver là ? ». Du coté de Kazutora, celui-ci semble avoir perdu la raison suite à son acte. Persuadé qu’il lui faut tuer Mikey pour l’avoir contraint à franchir la ligne rouge. « Par admiration et dévouement ». Une faute impardonnable. […] « Alors, c’est eux ? » balbutie Takemichi. « Ce sont eux qui ont tué le frère de Mikey ?! ». Comment s’y prendre pour que Baji revienne dans les rangs après avoir appris une telle chose. « Dis à ton boss que Valhalla attaquera Toman le 31 octobre prochain… » déclare Hanma Shuji. « Il est l’heure de décider quel gang prévaudra sur Tokyo ! ».

Faute Impardonnable

Baji aurait rejoint Valhalla dans l’optique d’exposer qui est vraiment Kisaki Tetta ? Au point de battre jusqu’au sang son plus fidèle lieutenant, Matsuno Chifuyu, vice-capitaine de la 1ère Division de Toman. Hm. Quoiqu’il en soit, Kisaki est déjà très dangereux puisque c’est lui qui a planifié le viol de la copine à Pah-chin. Tout cela pour provoquer un conflit ouvert entre Moebius et Toman et s’intégrer dans les rangs. Osanai Nobutaka, l’ancien leader de Moebius, n’était qu’un outil pour parvenir à ses fins. « C’est le type de personne qui serait capable de tuer et commettre toutes sortes d’atrocités sans jamais se salir les mains ». Le meurtre planifié de Draken aurait dû lui permettre d’accéder au rang de N°2 de Toman en vue de le détruire de l’intérieur. Tout cela en sachant qu’il est probablement le leader de Valhalla et veut transformer Mikey en tueur. Or, quelle cible plus appropriée que le tueur de son frère ? « Une faute impardonnable ». J’aurais aimé que l’on connaisse mieux Sano Shinichiro.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires