Boruto 209 : La Loi De La Nature

Loi De La Nature

Un nouveau jour se lève sur Konoha. Et un énième cauchemar se termine pour Kawaki. Le village à feu et à sang suite à l’apparition de Jigen. « Par ma faute ». […] « Hima se faisait du mouron pour toi ! » lui fait savoir Boruto après l’avoir rejoint sur le toit de la maison. « Himawari ? » s’étonne Kawaki. « Pourquoi ? ». « Va savoir ! Elle a probablement pensé que t’avais disparu ! ». « Hm… Comment se porte votre sensei ? ». « Konohamaru-nichan ? Il est encore à l’hôpital ». « Je vois ». « Et personne ne te blâme pour ça ! C’est ce Jigen, c’est tout ! ». « J’ai froid, je rentre ». Toujours aussi taciturne. Quoiqu’il en soit, Boruto va partir s’entrainer avec Mitsuki. « Tu ne veux pas venir ? ». « Si nos Karma continuent à résonner, les conséquences pourraient être bien plus sérieuses que la dernière fois ». « Bah ! Fais comme tu veux ! ». […] « Vu que tu m’as surpris, autant que je te montre Jaggy ! ». Et c’est ainsi que le lien entre Himawari et Kawaki se raffermit un peu plus. À l’aune de la loi de la nature.

Himawari a une aura particulièrement forte. Apaisante et déterminée à la fois. Pas étonnant que Kawaki se sente rassuré à ses cotés. Quand bien même ses traumatismes se déclenchent régulièrement. Le fait que Jaggy, loup à la fourrure blanche que nourrissait Himawari depuis plusieurs jours, ait fini par mourir nous rappelle que tout peut arriver très vite. Une sorte de retour à la réalité. « À cause de sa fourrure, Jaggy a probablement compris qu’il n’avait d’autre choix que de vivre à l’écart de sa meute… » comprend Kawaki. « Car les prédateurs les aurait repéré trop facilement ». La loi de la nature. Gageons que Hima deviendra plus forte suite à cette disparition. Une « bonne chose » au vu de ce qui risque d’arriver d’ici peu.

Loi De La Nature
Loi De La Nature

Une autre partie importante de cet épisode est la conversation qu’a Shikamaru avec Kawaki alors qu’il tentait de quitter le village. « Je suis opposé à ce que tu restes ici mais j’obéirai toujours au Hokage… » lui fait comprendre le conseiller du Nanadaime. « Que tu le veuilles ou non, Kawaki, tu es d’ores et déjà un membre de Konoha ». Et maintenant que Boruto a lui-aussi le Karma, rester ici pourrait être la meilleure option. Le nombre fait la force.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires