Tokyo Revengers S01E16 : Les Débuts Du Gang

Débuts

Quelle rancune suffisamment grave peut avoir Kazutora Hanemiya envers Toman ? Au point de lui faire intégrer le Gang de Valhalla ? Et quid de Baji Keisuke ? « Nous étions en plein milieu de l’été et il faisait légèrement frais ». […] Il y a plusieurs années de cela, aux débuts de Toman (août 2003) : Mikey, Draken, Baji, Mitsuya et Pah-chin se dirigent tout droit vers la plage. « Mikey ! » s’agacent les comparses. « Magne-toi le cul, tu veux ?! ». Ha bah, ça ! Il faut dire que comparées aux cylindrées de ses amis, le scooter de Mikey détonne ! Aussi bien en termes de look que de vitesse. Son nom ? Street Hawk ! Et Manjiro-kun en est sacrément fier ! « Son rouge éclatant ! » pécore t-il. « Ses contours affinés ! Sa classe débordante ! Admirez ma CB250T !!! ». Mais comment se faire respecter par les gangs adverses dans de telles conditions ? « Simple… » répond Baji. « En leur fonçant dans le lard !!! ».

Débuts

Même dans mes scénarios les plus sombres, je n’aurais jamais pu imaginer que Kazutora ait intenté à la vie du grand frère de Mikey, Sano Shinichiro. Mais a t-il succombé à ses blessures ? Je ne l’espère pas. Autrement, je ne vois pas Kazutora sortir de prison aussi vite. Quand bien même était-il mineur au moment des faits. Ce que je peine à comprendre, en revanche, est la mutation de Baji. Comment la honte et le désarroi qu’il a ressenti à ce moment se sont-ils transformée en haine ? Pour Hanemiya, il est possible que le choc ait été si inouïe qu’il se soit transformé en déni de la réalité. Il n’empêche que tuer ou blesser grièvement quelqu’un pour voler un bien est impardonnable. Son éviction probable de Toman est totalement justifié Non-seulement a t-il mis fin aux débuts dorés de Toman mais il s’en est pris au proche le plus important du leader. Allez, la suite ! De Toman à Valhalla.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires