Anime Enfants Du Dragon

Published on décembre 19th, 2018 | by Faël Isthar

0

Tokyo Ghoul Re 23 : L’Assaut Final

Enfants Du Dragon

Il est temps pour les Enfants Du Dragon d’éclore ! Alors même qu’un virus transformant les humains en goule ronge Tokyo. « Pourtant, nous avons extrait Kaneki ! » s’interroge Nishiki. « C’est parce qu’il y a une autre source » explique sa copine, Kimi. « Il ne nous reste plus que 12 heures avant que Tokyo ne se transforme en ville de goules… ». Il n’y a pas d’autre choix que de neutraliser cette deuxième source. Le problème est que les toxines qu’elles dégagent sont si dangereuses que même une goule risquerait sa vie ! « Je vais y aller » dit Ken. « Après tout, mon corps a développé une résistance au poison alors inutile de tergiverser plus longtemps ! ». D’autant plus que les Vaske (ou V) ont décidé de lancer un ultime assaut sur le CCG. « Je t’accompagnerai » déclare Ayato. « Revenez-moi sains et saufs » leur demande Toma Kirishima. « Oui. On te le promet » répondent les deux hommes de sa vie. Sur ce, il est temps de tout donner ! De cette guerre dépendra l’avenir de Tokyo et du monde.

Enfants Du Dragon

Enfants Du Dragon

Comment s’impliquer dans cet ultime assaut alors que tout a été bâclé et rushé dès le première épisode ? Impossible. Au moins le manga, malgré des errances scénaristiques, nous plonge jusqu’au bout dans l’univers froid et romancé de Tokyo Ghoul. Espérons que cet échec dans les grandes lignes serve d’exemple à tous les studios japonais —> Si vous n’avez pas les moyens de respecter une oeuvre, n’investissez pas dans une adaptation ! À moins de vouloir faire du mal au mangaka et à sa fanbase… Bref —> Qu’il s’agisse des Enfants Du Dragon, de la nouvelle Chouette, du duel repentant entre Amon et Donato (son père adoptif) ou le conflit fratricide Uta X Renji, on ne ressent rien. Pourtant, les motivations de Uta à rejoindre Les Pierrots auraient pu susciter de l’intérêt. Qui plus est, le personnage en soi est charismatique et mystérieux. Malheureusement, le Studio Pierrot a décidé de jouer aux Pierrots. Dans le mauvais sens du terme, ahah. Allez, vivement qu’on en finisse.

Enfants Du Dragon

Enfants Du Dragon

4/10

Enfants Du Dragon

Enfants Du Dragon

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑