Plan Coeur S01E06 : Rivalité Entre Soeurs

Anaïs

Anaïs

« Et à l’anniv, il était payé ? » demande Matthieu à sa désormais copine, Charlotte. Aucune réponse. « Y avait pas d’autres solutions pour aider Elsa ? » s’interroge t-il. « Un psy, une retraite… ». Premier rire de Charlotte. « Et donc, vous allez jamais le lui dire ? ». Ettt il est temps pour Charlotte de s’engouffrer dans la rame de métro et dire au revoir à son homme. « Bisous ! » […] « Tu sais pas où il habite ? » demande Milou à Elsa alors qu’elles dégustent l’habituelle pizza du midi. « Non » fait Elsa de la tête. « Et t’as aucun moyen de le contacter ? ». « Oui » fait Elsa de la tête. « Pas de mail ? Pas Snapchat ? Pas Skype ? ». Nope, nope, nope ! « Rien ». « Bon bah s’il est toujours pas revenu… » dit Emilie. « Ça veut dire que c’est mort ! Fais une croix dessus ! ». Et alors que Charlotte s’invite à la table, Elsa est prise d’un doute. « Vous me le diriez, hein, si vous lui avez dit quelque chose lors de mon anniversaire ? ». Argh. Peut-être serait-il temps de dire à Elsa la vérité ? Mais pas avant d’avoir fini la pizza ! Et peut-être pas après non plus… « Anaïs est sur Paris ».

Anaïs

Anaïs

Pourquoi les scénaristes s’échinent-ils à nous faire haïr la mère de Elsa ? Égocentrique à l’excès. Jalouse de sa fille cadette pour allez-savoir quelle raison. Toutes ses paroles et ses actes sont pour objectif de complexer la pauvre Elsa ! Notamment eu égard à Anaïs. Enfin ! Comme on pouvait le prévoir, cet épisode fut l’épisode de la Descente Aux Enfers. Non seulement pour Elsa qui découvre le pot-aux-roses mais aussi pour Charlotte et Emilie ! Lesquelles, à force de contenir certaines « vérités » qui ne font pas plaisir à entendre, débordent et en disent trop. Beaucoup trop ! Charlotte se voit traiter de « ratée » par Emilie. Emilie a le plaisir d’être comparée à une « facho au coeur vide » par Charlotte. Ça va être compliqué de rabibocher tout ce beau monde ! Comptons sur les garçons pour tenter de résoudre la situation. Histoire qu’ils servent à quelque chose dans cette saison, ahah. J’ai le sentiment que Roman va donner le meilleur de lui-même pour son pote Jules ! Ou plutôt Julio. Je n’aurais pas cru que sa cliente principale, Valérie, soit aussi gentille au passage.

Anaïs

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires