One Punch Man 141 : Les Petits Braves

Petits Braves

Petits Braves

Petits Braves

Child Emperor, tu es à la hauteur de ton classement (S N°5) !!! Combiner les Petits Braves en un poing cybernétique capable de catalyser une énergie aussi puissante qu’un Kamehameha —> Encaisse ça, Phoenix Man !!! Par contre, s’il parvient à absorber une telle quantité d’énergie, je ne vois pas qui pourra le vaincre mis à part Saitama… Or, celui-ci est actuellement en train d’errer dans les sous-terrains de L’Association des Démons ! De même que tous les Héros S… Ce qui signifie que nous nous trouverions face à un monstre potentiellement de niveau Divin (genre Boros) face à une petite armada de Héros ABC. Autant vous dire que ce serait un massacre. Mais je pense que je surestime un peu trop la capacité de résurrection de Phoenix Man ! Certes, ce monstre est impressionnant et il aurait pu poser une menace à Gyoro Gyoro voire Orochi. De par sa capacité à insuffler l’énergie de vie à des cadavres en mode Edo Tensei ! Au moins Child Emperor a t-il ainsi compris que Flashy Flash avait triomphé de ses ennemis.

Petits Braves

Petits Braves

Il va désormais falloir amener le petit Waganma en lieu sûr ! Le morveux a eu sa dose d’émotions fortes… D’ailleurs, j’espère que le petit Tareo s’est enfui du repère ! Il serait capable de revenir sur ses pas pour tenter de sauver Waganma… Et quid de Garou ? Ça fait un moment qu’on ne l’a plus vu à l’oeuvre ! Mais ça ne me dérange pas si cela nous permet de voir davantage de Héros S à l’oeuvre. Pour l’heure, je dois admettre que Flashy Flash est le Héros S qui m’a le plus impressionné. Parvenir à vaincre deux monstres de niveau Dragon n’est pas une mince affaire ! Quand bien même ces derniers ne maitrisaient pas encore leur transformation. Cela étant dit, les Petits Braves du Brave Géant de Child Emperor m’ont sidéré de par leur puissance brute ! J’attendrai de voir si Phoenix Max est bel et bien mort avant de me prononcer sur sa capacité de destruction, ahah. Allez, la suite !!!

Petits Braves

Petits Braves

Petits Braves

Petits Braves

Petits Braves

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires