Tokyo Ghoul Re 21 : Le Sommeil Du Dragon

Du Dragon

Du Dragon

« Merci beaucoup, Mutsuki-kun ! » le félicite Kichimura Washu. « Les Oggai que tu as ramené jusqu’ici, par amour envers Haise, ont permis l’éveil du dragon ». Quel échec pour Mutsuki. « Pourquoi ai-je tourné ainsi ? ». Pendant ce temps, Toma Kirishima contemple le monstre qu’est devenu son homme. Tout en réfléchissant aux différents moyens de le sauver. « Je te sauverai, Ken ». […] « Je suis surpris que tu aies réussi à me suivre jusqu’ici » admet Akihito Kano à Kuronoa Asuhisa. « On dirait que Futura a accompli sa part du travail… Désormais, le fait que les Washu soit eux-mêmes des Goules sera connu de tous. Ainsi que les résultats de leurs recherche ». De fait, l’objectif de Akihito a toujours été de forcer les gouvernements à investir massivement dans l’étude des goules et leurs plaques sanguines. « Kuronoa… Je suis désolé » lui dit-il avant de s’exploser la cervelle. […] « Je n’échouerai pas cette fois-ci » leur dit, sûr de lui, Hideyoshi Nagashika. « Et c’est pour ça que j’ai besoin de votre aide ».

Du Dragon

Du Dragon

Plus d’un tome en un épisode —> L’hécatombe continue. Il est désormais évident que le Studio Pierrot n’avait pas le budget nécessaire pour rendre un hommage digne de ce nom à Tokyo Ghoul. Il aurait fallu abandonner le projet plutôt que de mettre sur pied cet échec monumental. Tout est tellement rushé que les émotions infusées sur papier ne touchent personne. Sans compter cette réalisation toujours aussi fade. On voit que les équipes n’avaient pas envie ! Sui Ishida doit être tellement déçu… L’attaque du Dragon était si intense dans le manga ! Avec cette succession de doubles planches magnifiques ! Autant vous dire que l’adaptation anime en est loin… De même pour le retour de Hideyoshi Nagashika, l’alliance CCG X Goules, le retour au bercail de Mutsuki ou les retrouvailles entre Nishiki Nishio et sa copine, Kimi. Enfin ! L’anime ayant rattrapé la parution française, il est temps pour moi de me mettre aux scans. Hors de question de me gâcher la fin de l’aventure.

Du Dragon

Du Dragon

4/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires