Jump Devoir

Published on décembre 10th, 2018 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin 112 : Je T’Ai Toujours Haï

Devoir

Devoir

Quelle écriture, mes aïeux ! Quelle écriture !!! Hajime Isayama avait-il tout prévu dès le premier chapitre ? Bien sûr que non ! Pas dans les détails, du moins. Par contre, la base, elle, est structurée de A à Z ! Quelle terrible révélation que ce Devoir D’Obédience ! Apprendre que les Ackermann auraient été conçus dans le but de servir et protéger le peuple Eldien. Tout en bénéficiant de certaines caractéristiques propres aux titans. D’où la force et les réflexes innés de Mikasa X Levi ! D’où le fait…que Mikasa soit systématiquement obsédée par l’idée de protéger Eren ? Parce qu’elle l’aurait choisi en tant que hôte dès l’instant où celui-ci lui a sauvé la vie. Dans cette maison tenue par deux meurtriers. « Bats-toi ! » lui avait-il ordonné. Déclenchant chez Mikasa une poussée inédite et fulgurante de puissance. « Toute la lignée des Mikasa et leur expérience ont été accumulées en toi. Tout cela en vue de me servir. Comme une esclave ». Quels mots terribles ! Eren a t-il vraiment changé ? Cherche t-il à se faire détester par ses deux amis les plus proches ? Est-ce un plan à la Lelouch afin se faire passer comme le Nemesis Ultime de l’humanité ? Ou est-il simplement devenu un gros connard ?

Devoir

Devoir

Devoir

J’espère que Mikasa n’est pas totalement soumise à l’autorité de Eren… Ce serait catastrophique ! Autre chose —> Je suis persuadé que Zeke Jaeger ne manipule pas Eren. Il lui a « simplement » dit certaines choses d’une certaine manière et, depuis, Eren a changé de camp. Celui qui veillait à protéger un maximum d’innocents a basculé dans un totalitarisme sanglant. Ces paroles odieuses adressées à Mikasa. Ces coups assénés à Armin. Quelque chose s’est cassé entre ces trois-là. Et alors qu’on se remet à peine de nos émotions, voilà que Zeke passe à l’offensive ! Combien de membres de la Brigade D’Exploration est-il parvenu à infecter ?! Pauvre Levi… Et ce qui me fait encore plus peur, c’est de savoir qu’il a pu être en partie influencé par son devoir d’obédience envers les Eldiens. Et notamment les hôtes de Titans Primordiaux. Est-ce pour cela qu’il a sacrifié autant des siens ? Parce qu’il se sentait obligé de sauver la vie de Eren ? Et désormais celle de Zeke ? Ce serait un choc terrible que d’apprendre une telle chose. Allez, la suite !

Devoir

Devoir

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑