
« C’est de l’OLED ou du QLED ? » s’interroge un voleur alors que lui et son complice transportent une grande télé dans le fourgon. « Apparemment… » répond son comparse. « Les OLED ont de meilleures couleurs ». C’est à ce moment-là qu’un super-héros intervint. « Le magasin est peut-être fermé… » leur annonce t-il en sautant sur la fourgonnette. « Mais vous avez oublié la Grenouille de Garde ! ». Sachant que ce client de Jen insiste pour se faire appeler Leapfrog dans d’autres circonstances. « Bref… » continue t-il de raconter à son avocate. « C’est à partir de là que tout est parti en vrille ! ». Après tout, n’est pas super-héros qui veut. « Si j’ai bien compris… » tente de récapituler Jen. « Vous souhaitez être indemnisé parce que votre super-combinaison a pris feu ? ». « Exact ! ». De mieux en mieux.

Enfin, l’apparition de Matthew Murdock a.k..a Daredevil ! Et que vous dire si ce n’est que j’ai adoré de bout en bout ! La joute inévitable entre She-Hulk et le diable de Hell’s Kitchen fut divertissante. Le style de Matt, brutale et agile, semble avoir été respectée. Enfin, l’alchimie spontanée entre lui et Jen me ravit au plus haut point. D’autant plus après avoir fait la rencontre d’un certain Josh…

Puis que dire de cette extra-scène ?! Moi qui pensais que nous allions conclure cet épisode dans la joie et la bonne humeur ! Malheureusement, la Garde du Diable n’aura pas suffit à éviter le pire. Ce Josh est une sacrée ordure. Et je me demande bien quelles seront les répercussions pour Jen maintenant qu’elle a craqué en public. Est-ce l’évènement qui va l’amener à devenir officiellement une Avenger ? Allons-nous revoir Matt pour le dernier épisode ?! Josh est-il le Hulk Rouge ?! Raaaaah ! Vite, la suite ! Si la conclusion s’avère à la hauteur, cette série aura été maitrisée de bout en bout. Sitcom de super-héros proposant suffisamment d’enjeux pour être hypé quant à la suite des évènements. Let’s gooooo !
