Mob Psycho 100 S03E01 : Plus Tard

Plus Tard
Plus Tard

« Tu ne t’es toujours pas décidé sur ton choix de carrière ? » s’étonne à peine Tome Kurata, présidente du Club de Télékinésie. « Je n’y ai pas vraiment pensé… » bredouille Shigeo Kageyama. « Ou plutôt, je n’en ai pas la moindre idée ». « En ce qui me concerne… » répond Tome-kun. « Je vise un lycée où je pourrais étudier les ovnis ! ». « Moi… » intervient Kijibayashi. « Je compte bosser dans une boite de jeux vidéos ». « Être cadre me convient pleinement ! » fait savoir Inugawa. « J’ai encore quelques années devant moi avant de me décider ! » souffle Saruta. « Vous y avez tous bien réfléchi » réalise Mob. « Tu savais que Takane-san comptait intégrer le lycée de Yuzu Pepper ? » s’interroge Inugawa. Soit l’un des établissements de l’élite. « Plus tard, qu’est-ce que je voudrais devenir ? » contemple le futur lycéen. « Tsubomi-chan ».

Plus Tard

Quel plaisir de retrouver Mob Psycho 100 ! D’autant plus que cela fait un petit moment que le manga s’est terminé. Ici, avec cette troisième saison du Studio Bones, nous devrions clore l’adaptation anime. Dire que les évènements de notre Mob adoré se déroulent au collège ! Une période tellement lointaine pour moi. « Plus tard, qui voudrais-je être ? ». À l’époque, je crois que je me voyais devenir chanteur, acteur, réalisateur et compositeur. Au moins ça… Autant vous dire que je suis vite redescendu sur Terre depuis ! AHAHAHA.

Quand bien même je n’ai manifestement pas lâché l’affaire sur l’idée de me réaliser « seul ». Qu’importe les difficultés qui se dressent devant moi. Je me demande si Mob fait également partie de ces loups solitaires ? Ou s’il se contenterait d’une vie rangée comme Inugawa. Hmm… M’est avis que Reigen-san et son entreprise incroyable lui donnera quelques idées ! En attendant, impossible qu’il lance une secte autour de son talent de télékinésiste. Mob est bien trop pur pour cela ! Et qu’importe qu’on se perde en cours de route. L’essentiel est de ne pas se faire happer happer par le démon de la paresse et de l’atermoiement.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires