She-Hulk S01E07 : Intelligencia

Intelligencia

« Il me tarde de te voir ! » fait savoir le message de Josh adressé à Jen et non She-Hulk ! L’homme parfait existerait-il vraiment ? Quoiqu’il en soit, l’avocate en droit des super-héros a de l’espoir ! […] Pour l’heure, tout se passe à merveille ! Josh veut prendre son temps et de même pour Jen. Les dates s’enchainent et l’espoir d’un Amour idyllique se renforce. « Jusqu’à ce que… ». […] Plus de réponses de Josh après qu’ils aient consommé l’acte. Voilà qui est préoccupant. « Pourquoi tu réponds pas ? » s’interroge Nikki après lui avoir dit qu’elle était nominée dans la catégorie « Meilleure avocate de l’année » d’allez savoir quel gala. « C’est à cause de ces trolls de Intelligencia ? ». « Huh ? Je m’en fous de ces loosers… » répond Jen. « J’attends juste que Josh me réponde ». « Ok… » réalise Nikki. « Donne-moi ton tel et arrête de le regarder non stop ou tu vas devenir accro ! ». À moins qu’il ne soit déjà trop tard. [….] Toujours aucun message. Toujours. Aucun. Message !!!

Intelligencia

Le désespoir de Jen est mon désespoir. Notre désespoir ! Cette attente interminable lorsque notre crush ne répond plus aux messages pour allez savoir quelle raison. Ce moment fatidique où on réalise qu’on pourrait s’être fait ghosté(e.) Et on en parle de la « reconversion » de Blonsky en coach de vie ? Incroyable. D’autant plus qu’elle a permis à Jen de faire un travail touchant d’introspection sur elle et son mal-être eu égard à sa transformation en She-Hulk. « En Miss Hulk, je suis incroyable et quand je suis Jen, je suis rien ? ». Je n’aurais jamais cru que le « gang » de Blonsky permette à Jen de se réévaluer comme il se faut ! Moi qui pensais qu’il risquait de devenir le prochain nemesis… En revanche, et comme nous pouvions le craindre, Josh fait bel et bien partie de Intelligencia. Bon sang de bonsoir. Il me tarde d’assister à sa raclée ! Et, mince, faites que Jen trouve l’Amour une bonne fois pour toute !

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté She-Hulk

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires