Selena Selena et The Weeknd

Published on octobre 31st, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez vos Fruit Loops et Respirez, Selena Gomez a Plaqué The Weeknd

Selena et The Weeknd

Depuis, la belle traine avec le Bieber. Lequel aurait, au passage, plongé dans le christianisme depuis quelques mois. Quoique, son obsession avec la religion ne date pas d’hier mais il semblerait que sa « foi » se soit accentuée depuis l’été dernier. Bref ! La rupture entre Selena et The Weeknd fait énormément jaser sur les réseaux sociaux. Notamment eu égard aux fans des deux artistes. La plupart des Selenators se disent déçues de la revoir trainer avec Justin. Et les fans de The Weeknd en veulent à Selena pour avoir jeter leur idole telle une vieille chaussette. Ceci-dit, Abel se prend un retour de bâton bien mérité après avoir plaqué aussi brutalement son ex, Bella Hadid ! Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais trouvé que Abel et Selena formaient un beau couple ! Apparemment, Selena l’aurait placé dans sa Friend Zone et Abel a accepté. Les larmes aux yeux et le coeur en miettes, certes, mais il a accepté !

Selena et The Weeknd

Bref ! Assez parlé de Selena et The Weeknd ! Je vais profiter de l’occasion pour témoigner de ma déception eu égard au récent partenariat de Selena avec Woody Allen. Soit ce pédophile avéré qui continue à tourner sans le moindre problème avec des stars telles que Cate Blanchet, Scarlett Johansson, Ellen Page, Kristen Stewart ou encore Emma Stone. Et voir Selena Gomez s’ajouter à cette liste prestigieuse m’a fortement déçu de sa part -_- Yep ! Je suis beaucoup moins fan de la personne depuis que j’ai appris qu’elle tiendrait le rôle principal du prochain Woody. Surtout après l’affaire Harvey Weinstein qui montre que de moins en moins de personnes acceptent de tourner la tête de l’autre coté « parce qu’il faut faire la distinction entre l’homme et l’artiste ». Sur ce, Bieber et Gomez peuvent se remettre ensemble si ça leur chante. Je n’en ai plus rien à cirer !

Selena et The Weeknd

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑