Nanatsu no Taizai 241 : La Fée et le Géant

La Fée et le Géant

La Fée et le Géant

Et ainsi s’en allèrent La Fée et le Géant. Certes, les morts de Gloxinia et Dolor étaient prévisibles mais Nakaba Suzuki leur a dédié une belle mise en scène. Chandler était beaucoup trop puissant et tout ce qu’ont pu faire nos deux amis est gagner du temps. Si King et Diane étaient restés à leurs cotés, ils seraient morts eux-aussi. En les amenant droit vers Mama Hawk, l’avenir des Fées et des Géants est assuré. Qui plus est, King semble avoir appris de ses erreurs. Sans compter que sa puissance promet de faire de lui le plus puissant Roi-Fée que le monde ait connu jusqu’à aujourd’hui. Quant à Diane, sa bonté naturelle et sa haine du conflit lui permettront de mener les Géants vers une autre voie —> Celle de la survie. Plutôt que la quête d’une guerre continue et, à terme, synonyme d’extinction.

La Fée et le Géant

Hâte de voir leur futur développement ! La Fée et le Géant ne sont plus mais leurs enfants sauront réparer les erreurs du passé. Enfin ! En admettant que Dolor et Gloxinia aient gagner suffisamment de temps ! Si Chandler les rattrape, je ne vois personne qui pourrait leur sauver la mise ! Sauf si Escanor se réveille… Ou Meliodas pour peu qu’il soit redevenu normal. Quoiqu’il en soit, je ne vois pas Chandler tenir longtemps ! Sa volonté inextinguible de récupérer son ancien élève à tout prix fait qu’il finira par mourir tôt ou tard ! Puis il faut bien que Diane retrouve sa taille originelle ! De même pour Merlin qu’on préfère tous en Femme plutôt qu’en loli xD Et le pauvre Gowther qui est tout cassé… Allez , on y croit ! Je me demande comment toute cette histoire va finir. Elisabeth ne peut pas mourir maintenant…

La Fée et le Géant

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires