People

Published on mai 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Ronan Farrow : « Oui, mon père, Woody Allen, est un pédophile »

Ronan-Farrow-Woody-Allen-Pedophile-1
Dylan Farrow à gauche et Ronan à droite

Un secret de polichinelle et pourtant, cela ne l’a pas empêché d’être la vedette du Festival de Cannes pour la cérémonie d’ouverture 2016. Certes, le fait qu’un réalisateur de talent au passé immonde foule le tapis rouge n’est pas nouveau, Roman Polanski peut en témoigner, mais tout de même. Nous avons ici affaire à un octogénaire qui s’est marié avec sa fille adoptive, Soon-Yi Previn (45 ans), et est accusé par son autre fille adoptive, Dylan Farrow (30 ans), d’attouchements et d’agressions sexuelles. Des accusations corroborées par son jeune frère Ronan Farrow (28 ans). Lequel a profité du timing offert par le Festival pour lancer sa tribune.

Ronan-Farrow-Woody-Allen-Pedophile-2

Dylan et Ronan avaient 4 et 5 ans à l’époque des faits. Selon ce dernier, Woody Allen aurait eu à plusieurs reprises des gestes et comportements inappropriés à l’égard de sa soeur. Par exemple : s’incruster dans son lit en sous-vêtement ou la forcer à sucer son pouce. Pour autant, et contrairement à Roman Polanski condamné aux US, Woody Allen n’a jamais été jugé coupable. Ce qui lui permet de continuer à travailler de façon prolifique (quasiment un film par an) et cela avec le soutien de nombreuses stars du cinéma. Lesquelles préfèrent se concentrer sur le génie de l’homme plutôt que sur ses démons. Un état de fait que dénonce Ronan qui entend aujourd’hui mener le combat médiatique pour sa soeur. Laquelle semble ne plus en avoir la force aujourd’hui.

Ronan-Farrow-Woody-Allen-Pedophile-2-Bis

Woody Allen-Dylan Farrow

À partir de 00:35

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑