Enfilez votre Armure de Bronze et Respirez, le Remake de Saint Seiya débarque sur Netflix !

Saint

HA OUAIS. Netflix, vous déchirez ! Sachant que c’est un partenariat avec la Toei Animation qui s’occupe depuis le début de l’anime Saint Seiya ! Ouf xD Nous n’aurons pas affaire à un studio américain ! D’ailleurs, mis à part l’erreur de casting Death Note, Netflix fait un très bon boulot en matière de production d’anime et de séries japonaises ! Blame! ? Film d’animation produit par Netflix et confié à un studio japonais. Godzilla ? Série anime produite par Netflix et confiée à un studio nippon. L’adaptation live de Erased ? Produit par Netflix et confié à un studio japonais ^^ Quant à Castlevania, la réal est US mais la direction artistique semble s’inspirer énormément de l’industrie nippone. J’attendrai donc les premiers épisodes avant de me prononcer…

Mais revenons au remake de Saint Seiya ! Lequel se concentrera sur la saison 1 retraçant l’odyssée de Seiya et ses camarades Chevaliers de Bronze ! Objectif —> Sauver Saori Kido ! Potentielle réincarnation de la Déesse Athéna… Première mauvaise nouvelle –> Il n’y aura que 12 épisodes ! Soit jusqu’à la fin des combats contre les Chevaliers d’Argent. Deuxième mauvaise nouvelle –> Ces épisodes seront réalisés en images de synthèse ._. NANI ?!! Je ne comprends pas cette mode du CGI façon Berserk T_T Soit c’est très bien réalisé (S02 de Berserk scindée en trois longs-métrages), soit c’est une catastrophe (S03 et S04 de Berserk regroupant 24 épisodes en tout). Je sais qu’il s’agit d’une question de budget (le secteur de l’animation japonaise est en crise) mais tout de même ! On parle de Saint Seiya -_- J’attends de voir le premier trailer avant de pleurer.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires