Anime Godzilla Anime

Published on juillet 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Godzilla : « Nous ne savons pas s’il compte nous sauver ou nous tuer »

« Il n’y a qu’une manière de le savoir »

Déçu je suis (•︵•) Comme si les saisons 3 et 4 de Berserk n’étaient pas suffisantes, ce sera au tour de Godzilla Anime d’intégrer ces effets 3D/Cel-shading horribles ! Non seulement ça gâche le dessin mais ça ruine l’animation ! Laquelle n’est pas fluide pour un sou… C’est désespérant. J’imagine que le studio Toho a choisi cette option parce qu’elle se révélait moins chère qu’embaucher une équipe d’animateurs traditionnels. Je rappelle que le secteur est en crise depuis un petit moment au Japon ! À savoir que la production d’anime est trop importante, que les budgets ne cessent de diminuer et que, par conséquent, les animateurs se retrouvent de moins en moins payés ! Et la très bonne Assurance Travail pourvue par le gouvernement japonais ne suffit pas à combler ces sous-payes -_- Yep ! Je ne vois que cette explication pour justifier un tel recours impie à la 3D !

Godzilla Anime

Du coup, forcément, ça ne me donne pas envie de commencer Godzilla Anime xD Pour Berserk, l’excellence du manga et son exceptionnelle aura font que je suis parvenu à me faire violence. Mais Godzilla ? Meh ! Ça ne m’empêchera pas de dormir la nuit !! Rappelons que nous aurons affaire à une trilogie animée produite par Netflix (mais réalisée par la Toho qui est un studio japonais). Mon seul espoir —> Que cette 3D Cel-shading soit similaire à celle de la saison 2 de Berserk (Golden Age). Soit une trilogie qui, pour le coup, était très bien réalisée ! À un tel point que Golden Age fait partie de mes souvenirs les plus marquants… Il y a encore de l’espoir, les amis (`0´)/ Sortie du premier volet prévu pour novembre 2017 !

Godzilla Anime

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑