Anime

Published on juin 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Berserk Saison 4 Épisode 12 : Le Milan Noir et la Jeune Chouette

Ha la la… Schierke étant une sorcière, nos amis avaient oublié que sa présence n’était pas désirée dans cette « forteresse sainte » qu’est Vritannis ! Qu’importe, la petite a plus d’un tour dans son sac et les deux gardes ont tôt fait de se retrouver hypnotisés ! Krukrukru. Mais alors que Isidro tente de faire comprendre à Schierke qu’elle doit s’habiller normalement, un accident survient. Dans son agacement, le jeune imbécile fait tomber par mégarde le chapeau de la belle au sol…et une caravane lui roule dessus. Ce qui provoque la fuite de Schierke et l’extrême embarras d’Isidro. « T’es débile ou quoi ?! Ce chapeau et ces vêtements sont très important pour elle ! C’est tout ce qui lui reste de Flora !! Le reste a brûlé !! Tu t’en rappelles, non ? Puisque t’étais là !! » le réprimande Ivalera. Ha. Il semblerait que Isidro doive désormais remuer ciel et terre pour se faire pardonner ! « Retrouve-là » lui ordonne Guts. « Oui ».

Vritannis, la Cité Marchande (╹o╹) Laquelle s’est vue transformer en base navale et forteresse sainte depuis le début de la guerre contre les Kushans. Ce qui explique pourquoi ces derniers, esclaves à Vritannis, ont été pendus sans sommation. Des « sacrifices moraux ». Ha, l’être humain est toujours aussi vil. Heureusement que certains représentants de cette espèce continuent à nous redonner espoir ! Par exemple –> Shierke et sa nouvelle amie, Sonia \^o^/ Capable elle-aussi de voir les manifestations du monde de la magie et des esprits ! Ce moment où elle et Ivalera grillent que Shierke en pincent pour un certain homme xD Il faudrait peut-être lui dire que l’écart d’âge fait que ça ne va pas être possible !! Enfin… Cet épisode de transition était plutôt mignon ! Sonia a l’air d’être une chic fille malgré le fait qu’elle se soit envolée auprès du Faucon Blanc, Griffith… Quant à Isidro, je vois qu’il en pince plus pour Shierke qu’il ne veut bien le montrer ( ▔∀▔ ) Aurions-nous affaire à un futur couple ? Huhuhu ! En tout cas, on a trouvé le rival de Isidro —> Mule Wolfame ! Ils sont aussi stupides l’un que l’autre !! Sur ce, je ne m’attendais pas à ce que soit le finale de la S04 mais pourquoi pas ! Rendez-vous à la saison 5 !!

Note YZ : 6,5/10

Note S04 : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑