Anime Nuit Noire

Published on novembre 2nd, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 43 : La Nuit Noire

Par ordre de Giovanni-sama, James, Jessie, Qulbutoké et Miaouss ont été embauché(e)s dans l’une des mines de Galar. Cela dans l’optique d’obtenir des informations sur un Pokémon particulièrement puissant. […] « Les géoglyphes de Greenbury racontent la légende de Galar… » fait savoir Sonya à Go qui l’accompagne. « Oui, je suis au courant ! » l’interrompt le jeune homme. « La Région de Galar fut jadis engloutie par un vortex noir et d’immenses Pokémon s’affrontèrent inlassablement ». Puis un héros solitaire apparut muni d’un bouclier et d’une épée. S’ensuivit une éprouvante bataille qui mit fin à la querelle des géants. « Ma grand-mère… » poursuit Sonya. « Elle est persuadée que ces géoglyphes ont un lien caché avec la Nuit Noire ». « Je vois… » réfléchit en même temps Go. « Lorsque Sacha et moi avons rencontré Lugia, celui-ci est également apparu suite à l’apparition d’un vortex ! ». Autrement-dit, la Nuit Noire pourrait avoir un lien avec un Pokémon Légendaire ! « Et si… ».

Nuit Noire

Il est intéressant de constater qu’une légende telle que la Nuit Noire ait pu être mal retranscrite au fil du temps. Au point de déformer les évènements réels et rendre plus complexe l’analyse du phénomène Daimax ! Soit cette gigantification des Pokémon à travers des puits de galarions. Grâce à l’expertise du professeure Magnolia, la grand-mère de Sonya, et la technologie du président Shehroz, les poignets Dynamax ont pu être conçus. Pour peu que deux dresseuses et dresseurs se trouvent sur un terrain à haute densité de galarions, la gigantification peut être déclenchée par choix. Par ailleurs, si cette source d’énergie venait à être contrôlée et exploitée, la recherche-développement accomplirait un immense bond en avant. Voilà pourquoi Shehroz parait si louche à l’encontre des phénomènes de météorites. « J’ai senti de la folie dans son regard » prévient Magnolia-san. Ce qui signifie qu’il est prêt à tous les sacrifices pour contrôler l’énergie galarion. Y-compris provoquer volontairement des gigantifications… Allez, la suite ! Finalement, ce n’était pas Giovanni qui filait Sonya et Go mais un employé de Liv, l’assistante de Shehroz, ahah.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑