Anime Légendes Brumeuses

Published on octobre 27th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 42 : Les Légendes Brumeuses

« Qu’est-ce qui ne va pas ? » s’enquiert Liv, l’assistante du président Shehroz. « Les pics de galarions ne cessent de se multiplier ! » l’informe un ingénieur. « Renforcez le réacteur ! ». « Une énergie infinie… » déclare de son coté Shehroz. « Merveilleux ! ». […] « Pierre, feuille, papier, ciseaux ! » jouent Go et Sacha alors qu’il est l’heure de dormir. « Af, j’ai perdu ! » soupire Sacha. « Allez, j’éteins la lumière ! ». Mais alors que les deux garçons s’apprêtent à rejoindre le royaume de Dodoala, ne voilà t-il pas qu’une lumière rouge apparait dans le sac de Sacha ! « Mon poignet Dynamax s’illumine ?! ». Il va falloir avertir le Professeur ! […] « C’est effectivement étrange… » admet Shehroz-san. « Le phénomène Dynamax est censé n’avoir lieu qu’à Galar du fait des galarions ». Pour autant, il y a eu des exceptions. « Si des météorites de galarions frappent d’autres régions… » les informe Kikuna. « Alors il est possible de dynamaxer des Pokémon hors-Galar ! ». Hooo ! « Les enfants ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire ? ». « Direction, Galar !!! ». À la recherche des Légendes Brumeuses !

Étrange, ce brouillard inopiné ! D’autant plus qu’il a permis à Sacha et Go de rencontrer les loups légendaires de Galar —>  Zacian et Zamacenta ! Soit deux Pokémon étroitement liés à la Légende du Héros. Si on en croit Sonya, la clé qui permettrait de comprendre le phénomène des météorites de galarions réside à Greenbury. Plus précisément dans ces ruines… Comptons sur Go pour l’aider à faire la lumière sur ces évènements ! Quant à Sacha, combattre aux cotés de Tarak sera une expérience des plus enrichissantes ! Rappelons que le Maitre est invaincu depuis le début de sa carrière ! Je me demande qui est le plus fort entre lui et un certain Giovanni ? Vu la scène de fin, il est fort à parier que le boss de la Team Rainbow est l’individu en train de filer la voiture de Sonya ! S’il est en compagnie de Mewtwo, Tarak ne pourra pas faire grand chose… Allez, la suite ! Les Légendes Brumeuses n’ont pas fini de nous révéler l’étendue de leurs secrets !

Légendes Brumeuses

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑