Anime Ces Choses Que

Published on novembre 1st, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 172 : Ces Choses Que L’On Ne Pardonne Pas

« Il ne se réveille même pas lorsqu’on lui met le Thunder Burger sous le nez ! » commence à s’inquiéter Iwabe alors que Boruto se repose à nouveau dans un lit d’hôpital. « Il s’est épuisé à ce point ? ». « Qu’est-ce qui l’a mis dans cet état ? » demande Metal. « Un nouveau jutsu particulièrement puissant » répond Denki. Suffisamment puissant pour vaincre Shojoji le Bandit. Soit un adversaire capable de donner du fil à retordre à un jounin. Il faut croire que compresser un rasengan qui, en soi, est déjà du chakra compressé, a un impact non négligeable sur le corps. « Sarada est elle-aussi en train de suivre un entrainement spécialisé auprès de son père, Sasuke… » poursuit Denki. « Nous ne pouvons pas nous permettre d’être à la traine ! » réagit Iwabe. « Et Mitsuki ? » s’interroge Metal. « Son parent, c’est bien Or… ». Mais le genin n’a pas le temps de terminer sa phrase que Iwabe se prend une tomate dans le visage ! « Ninpo ! Ketchup no jutsu ! » fanfaronne un patient de l’hôpital. Et c’est ainsi que la Team 5 fit la connaissance de Nattou ! Ces choses que l’on ne pardonne pas.

Je suis toujours impressionné par la capacité de Pierrot à rendre des épisodes 100% HS intéressants en soi ! Ici, on rigole beaucoup avec cette mission insensée de la Team 5 pour avoir l’autographe d’Orochimaru. On s’émeut eu égard au dilemme de cet enfant, Nattou, qui doit subir une opération importante à cause d’une maladie grave. Puis on s’interroge sur ces choses que l’on ne pardonne pas. Orochimaru fut, par le passé, un shinobi particulièrement dangereux responsable de la mort du quatrième kazekage et du troisième hokage. En plus d’une tentative de coup d’état sur Konoha. Ne parlons pas des expérimentations humaines qu’il continue de pratiquer dans son gigantesque laboratoire. Pour autant, on voit bien que Orochimaru aime Mitsuki et est content d’apprendre qu’il s’est fait des amis autre que Boruto et Sarada. Vivement que le troisième rouage de la Team 7 soit à nouveau sur pied !

Ces Choses Que

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑