One Punch Man 178 : Le Coeur D’Une Étoile

Le Coeur
Le Coeur

Je ne m’attendais pas à un chapitre aussi tôt, ahaha. Tant mieux ! Même s’il m’a procuré quelques frayeurs à la vue de Tatsumaki crachant du sang. Il faut croire que même l’Esper N°1 de la Terre (si ce n’est de l’univers) a ses limites.  L’occasion pour Yusuke Murata de s’en donner à coeur joie quant à l’une de ses passions —> La mécanique ! Voitures de sport. Avions de chasse. Mechas. Robots… C’est en partie grâce à cet amour de la ferraille que le mangaka de génie en est venu à redessiner des scènes entières ! Juste parce qu’il n’était pas satisfait du design ! Je pense par exemple au mecha de Child Emperor et à ses chiens cerbères. Allez savoir s’il sera content des avions de Psykos et Drive Knight d’ici quelques jours… Dans tous les cas, je ne pense pas que le cavalier sera celui qui achèvera l’Esper avide de pouvoir. Tatsumaki s’arrogera ce droit ! Le Coeur d’une Étoile est bien plus puissant que les velléités d’un eugéniste convaincu, huhu.

J’aime beaucoup Drive Knight, ceci-dit ! Lui et sa manie de vouloir kidnapper vivant de dangereux monstres peut paraitre louable au vu de la finalité recherchée (épitomé de la science appliqué aux Humains). Aurons-nous le droit aux interventions d’autres héros ? Psychos ne devrait plus tarder à abdiquer mais Garou, lui, s’apprête à éclore d’un instant à l’autre ! Or, Tatsumaki a déjà épuisé une grande partie de sa stamina. Soit Saitama débarque de suite et met fin à la fête, soit Garou chassera quelques S haut placés. N’oublions pas les Lieutenants qui n’ont probablement pas dit leur dernier mot ! Ont-ils seulement été blessés ? Mis à part Nyan ? Quant à Rover, le Clébard des Enfers, Bang n’aura qu’à lui dire « Assis » pour régler l’affaire, ahah. Le réflexe de Saitama. Allez, la suite ! Le Coeur d’une Étoile est une chose, le Big Bang que nous promet ce « Dieu » ayant prêté ses pouvoirs à Psykos en est une autre. Surtout s’il tombe sur Garou…

Le Coeur
Le Coeur

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires