Mangas Torsades Du Supplice

Published on septembre 8th, 2020 | by Faël Isthar

4

One Punch Man 177 : Les Torsades Du Supplice

Nous savions déjà que Tatsumaki était une Esper unique en son genre mais là… Je ne me suis pas suffisamment rendu compte à quel point le fait qu’il y ait des allié(e)s à l’intérieur du repère de l’Association des Monstres handicapait singulièrement la Tornade Émeraude. Mais avant d’aborder les Torsades du Supplice, rendons hommage à l’intervention décisive de Genos ! C’est grâce à lui et son équipement dernier cri fourni par Kidob-sensei que Tatsumaki a pu extraire l’ensemble de ses comparses. Durant un court laps de temps, la puissance brute du démon cyborg a égalé celle de Psykos X Orochi. Autant vous dire que Genos-kun revient de loin ! C’est d’ailleurs l’une des premières fois où il parvient à se distinguer aussi efficacement et cela sans prendre une rouste monumentale, ahah. J’imagine, ceci-dit, qu’il est désormais h.s. pour de bon.

Torsades Du Supplice

Qu’importe, Genos aura agi peu mais bien ! Puis, qui sait, peut-être aura t-il le temps de recharger un minimum ses batteries lorsqu’un certain Garou s’extirpera des gravats ? À cet égard, j’attire votre attention sur le fait que Tatsumaki ne s’est pas donnée à fond non pas pour ses camarades S resté(e)s sous terre mais pour sa petite soeur ! Dès l’instant où elle l’aperçoit et qu’elle sait le petit Tareo sauf, Tatsumaki déclenche les Torsades du Supplice en vue de supprimer à la source les racines psychiques déployées par Pskyos. Ce sont grâce à ces dernières que l’Esper a pu s’emparer d’une source d’énergie qui, pour l’heure, reste indéterminée. Au passage, où est passé Iai ? Et quid de Zombieman ? Enfin, je n’ai pas compris sur quoi est tombé Child Emperor pour être aussi surpris. On dirait une sorte de mini-CD… Allez, la suite ! Tatsumaki est décidément bien au-dessus du lot ! Je me demande s’il lui restera assez de force au cas où Garou s’en prendrait à L’Association des Héros.

Torsades Du Supplice

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alpha971
15 jours il y a

Dommage c’était trop court surtout dans une partie aussi intéréssante en tout cas tatsumaki méritent bien sa place de numéro 2

Alpha971
15 jours il y a

Concernant les prochain évènement, j’ai comme l’impression que les classse S vont fuir le combat contre les commandant vu que casiment eux tous sont se sont fait défoncer et reviendront plus fort pour prendre leur revanche ou ils appellent des renforts parce que là ils sont en très mauvaise posture.il n’y a que bang et tatsumaki qui vont bien sinon le reste sont casiment déstabiliser par cette bataille

Alpha971
14 jours il y a
Reply to  Faël Isthar

wai surrement il y aura une revanche parcontre j’ai trop envie que black sperme affronte bang

Back to Top ↑