Anime Héros Des Ténèbres

Published on septembre 11th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E11 : Le Héros Des Ténèbres

Il y a donc une infrastructure similaire à celle de l’Amaterasu de Tokyo ! Le Tabernacle de la Péninsule de Chine. « Qui plus est… » poursuit Shinra. « Nous avons découvert que la source de leur pouvoir provenait de personnes dotées de l’Adolla Burst ». La Voyageuse Solitaire est celle qui fournit l’énergie du Tabernacle. Le Premier Pilier avec lequel Shinra a eu un Adolla Link pourrait être à l’origine de l’Amaterasu. « Ce qui signifie que les écrits du Temple du Soleil Sacré seraient mensongers » en conclut le capitaine Akitaru Obi. De quoi bousculer les croyances de nombreuses personnes au sein de la Division 08 ! Dont Sister qui se voue coeur et âme à sa religion. « Ainsi notre histoire serait basée sur le sacrifice d’une innocente ? » s’éprend t-elle. « C’est horrible ! ». […] « Tu m’apprends ça et tu me demandes si je peux rendre une visite au Temple du Soleil ? » s’interroge Benimaru Shinmon. « Qui es-tu, au juste ? ». « Le Héros des Ténèbres » répond Joker avec un grand sourire. Oui. Il est temps de faire le ménage.

Héros Des Ténèbres

Joker est décidément un personnage ! Prêt à se débarrasser de ses valeurs et de son humanité pour peu que cela lui permettre de découvrir la Vérité; Sur ce point, Viktor Licht est de la même engeance. De même que Benimaru vu l’aide décisive qu’il apporte en envahissant le Temple du Soleil. De véritables Héros des Ténèbres ! Nécessaires dans un monde où le « Camp des Gentils » n’est que celui des « Méchants ayant réécrit l’Histoire en vue de paraitre comme les Gentils ». Avant d’apprendre qu’Amaterasu était du fait d’une personne de chair et d’os, Benimaru avait déjà) senti « l’odeur du sang ». Voilà pourquoi il n’a pas hésité à apporter son assistance à Joker lorsque celui-ci lui a proposé. Allez, la suite ! Il est évident que Benimaru n’a pas été mis K.O. par ce fidèle au crâne court ! Non mais ho.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑