Jump Couper

Published on juin 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 152 : Couper L’Atome

Couper

Quel plaisir que de savourer un nouveau chapitre de One Punch Man ! D’autant plus lorsqu’il s’agit de l’un de mes Héros S préférés —> Atomic Samouraï ! N°4 derrière Bang, Tatsumaki et le mystérieux Blast qui se fait désirer. Les choses avaient pourtant mal commencé entre moi et Sieur Atomic lorsque celui-ci a refusé de serrer la main de Saitama ! Parce qu’il n’est pas un S. Pourtant, Bang lui a bien signifié que le Chauve Capé leur était de loin supérieur ! Mais il faut croire que Môssieur est un poil trop imbus de sa personne pour l’admettre. Lui qui peut couper la lumière. Pour autant, ce n’est pas un mauvais gars. Loin de là ! Il tient à ses disciples et, plus que tout, fait ce qu’il peut pour sauver un maximum de civils. Et ça commence par le petit Tareo lâchement abandonné par Waganma (le fils de l’actionnaire Narinki). Sans l’intervention de Atomic Samouraï, le gamin se serait probablement fait tuer par ce Black Sperm. Oui, c’est la traduction sur laquelle je suis tombé… M’est avis qu’il ne s’agit pas de la bonne, ahah. Il faudra attendre d’autres versions pour en avoir le coeur net !

Quoiqu’il en soit, Black Sperm *soupir* est de niveau Dragon ! Ce qui signifie qu’il pourrait poser problème à Atomic pour peu qu’il soit de niveau ++ (type Gouketsu). Un Dragon +, en revanche, ne serait probablement pas à la hauteur. Il n’y qu’à voir comment Flashy Flash s’est débarrassé de Flamme Sauvage et Hayate du Vent. Deux monstres Dragon +. Atomic-san parviendra t-il à couper cet étrange personnage ? Grâce à l’épisode d’hier, je me suis rappelé de son audace face à Ororchi (Dragon +++). Lorsqu’il pensait être en mesure de le vaincre ! A t-il une grande bouche ou est-il réellement surpuissant ? Réponse d’ici quelques semaines ! Ou quelques mois au cas où Murata-san déciderait de se prendre quelques vacances amplement méritées. Allez, la suite ! J’aurais aimé assister au combat entre Iairon, Okomaitachi, Bushidrill et Devil Long Hair (Démon ++) ! De même, je m’attendais à davantage de répartie de la part de G4 (Démon +++). Manifestement, il ne s’agit pas de Drive Knight… Alors où est-il passé ???

Couper

Couper

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑