Jump Flamme Sauvage

Published on septembre 23rd, 2018 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 137 : La Valeur De L’Entrainement

Flamme Sauvage

Wow… C’est plus qu’impressionnant —> Flashy Flash vient de démontrer que les Héros S ne sont pas si faibles que ça par rapport à des Monstres de Rang Dragon !!! Hayate du Vent et Flamme Sauvage faisaient-ils partie de la tranche basse ? C’est possible vu que Flashy Flash n’a eu de cesse de pointer du doigt leur manque d’entrainement. Sans compter leur difficulté à s’adapter à leur récente monstrification. Mais tout de même —> Ça reste des Rangs Dragon !!! Du coup, j’ai hâte de voir de quoi sera capable le Héros le plus rapide du Rang S contre d’autres monstres Dragon. Par exemple —> Le Clébard des Enfers qui a envoyé paitre Garou avec la plus grande facilité. Soit Flashy Flash est au-dessus du lot, soit Hayate du Vent et Flamme Sauvage faisaient partie des Rangs Dragon les plus faibles. Il n’y a pas une troisième alternative ! Dois-je vous rappeler qu’il a fallu quatre Héros S (Bang, Atomic Samouraï, Metal Bat et Puri-Puri Prisonner) pour venir à bout de Mutatron (l’un des lieutenants de Boros) ?

Flamme Sauvage

Sans compter le fait que Elder Centipede, également de niveau Dragon, s’apprêtait à éliminer Bang, Bomb (peu ou prou au même niveau que son petit frère) et Genos ! Ce classement manque de détails… La seule faute de Flashy Flash aura été de perdre son émetteur ahah. Du coup, il ne peut plus renseigner sa position et il est probable que ses camarades ne puissent pas compter sur lui en termes de renseignement. Anyway ! Je regrettais il y a quelques chapitres de ça l’absence de Sonic Le Foudroyant mais vu à quel point Flashy Flash a surpassé Hayate du Vent X Flamme Sauvage, c’est mieux qu’il ne soit pas là. Du moins tant qu’il ne parvient pas à surpasser son complexe d’infériorité ! Allez, la suite ! Je ne m’attendais pas à un nouveau chapitre aussi tôt mais c’est une très bonne chose huhu. Flashy Flash, tu as mon plus grand respect.

Flamme Sauvage

Flamme Sauvage

Flamme Sauvage

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑