Jump

Published on juin 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 315 : Teintée De Sang

Teintée De Sang

Quelle badass, cette Elisabeth ! Ce moment où elle informe le Roi Démon que si elle est venue jusqu’ici, ce n’est pas pour handicaper Meliodas mais pour le tuer est particulièrement bien retranscrit. Manifestement, il semblerait que le DK ait oublié que, jadis, Elizabeth figurait parmi les anges les plus puissants au monde. N’oublions pas qu’elle est la fille de la Divinité Suprême ! Si elle ne rechignait pas autant à se battre, bon nombre de démons auraient eu du souci à se faire eu égard à L’Ange Teintée De Sang. On pourra regretter le fait que le Roi Démon passe de nouveau pour un guignol mais nous n’en sommes plus à ça près. Je me demande comment Nakaba va se débrouiller pour rendre cette ultime menace crédible. Même s’il parvient à récupérer l’ensemble de ses pouvoirs, Meliodas X Elisabeth n’en feront qu’une bouchée. Quant à la bestiole Indra…

Celle-ci a beau être imposante, je doute qu’elle parvienne à faire quoi que ce soit face à l’alliance Merlin X Ban X King x Gowther X Diane. D’autant plus que la reine sorcière a donné un petit cadeau à Ban-kun —> Courechouse !!! Quitte à s’octroyer une belle facilité scénaristique au passage. Pourquoi diable Merlin aurait-elle conservé Courechouse aussi longtemps alors que ses comparses ont traversé plusieurs situations de vie ou de mort ? Elle a intérêt à avoir une excuse en béton armé. Cela étant dit, je ne bouderai pas mon plaisir de voir Ban utiliser son Trésor Sacré ! J’imagine que Snatch aura une portée de folie. C’est à se demander en quoi Mama Hawk et Arthur 2.0 vont pouvoir aider par la suite, ahah. De fait, les méchants semblent d’ores et déjà dépassés ! Et ça ne risque pas d’aller en s’arrangeant. Élizabeth Teintée de Sang X Ban Post Purgatoire Armée de Courechouse ? Vite, la suite !

Teintée De Sang

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑