Séries Spirale De La Loose

Published on décembre 19th, 2018 | by Faël Isthar

0

Plan Coeur S01E07 : La Spirale De La Loose

Spirale De La Loose

Spirale De La Loose

« J’avais peur que tu viennes pas… » dit Jules avant de tenter d’embrasser Elsa qui esquive. « Ça va ? » s’hasarde t-il. « T’es payé pour être là ? » lui demande t-elle. « Je comptais te le dire ce soir… ». « Donc tout est faux, hein » poursuit Elsa. « L’aquarium. Roger La Grenouille. Le canapé de mon père. Bobby Lapointe… ». Jules, ou plutôt Julio, ne parvient pas à trouver les mots. « Pourquoi tu m’as rien dit ? ». « Parce que je t’aurais perdu ! Qu’est-ce que tu voulais que je fasse d’autre ? ». « Ça change rien, tu m’as quand même perdu » se contente de répondre Elsa. « Je t’ai bien facilité la tâche, n’empêche ! J’avais tellement peur de te perdre que je ne t’ai jamais posé de questions ! ». Quelle imbécile elle fut. Sur ce, il est temps de partir. « Elsa ! » tente vainement Julio. « Je suis amoureux de toi ! ». Etttt c’est l’échec. Alors voilà, c’est vraiment fini ? Julio ne peut s’y résoudre ! Malgré le fait d’avoir trompé celle qui a su conquérir son coeur. « Je ne peux pas abandonner maintenant ! Il faut que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’elle me pardonne ! ». Et si ça ne marche pas, Julio Saldenha redeviendra le looser qu’il a toujours été. « La spirale de la loose ».

Spirale De La Loose

Raaaaah ! Pourquoi Julio s’est-il laissé influencé par les propos toxiques de Maxime ?! Ce type a juste la rage de ne plus être capable de posséder Elsa ! Voilà pourquoi il fait tout pour décourager Julio… Et ça semble avoir marché. Mettre le doigt là où ça fait mal (« T’es qu’un sans-le-sou sur qui même sa mère ne peut pas compter ») et lui faire croire que Elsa ne mérite pas un looser tel que lui. Espérons que l’épisode final boucle cette S01 sur un Happy Ending ! Avec la promesse d’une S02, cela va sans dire… Pour une fois qu’on a une série française sympa ! Ma prédiction —> Julio Saldenha, alors qu’il se prépare à quitter Paris, sera rattrapé par Elsa et nos deux tourtereaux tenteront de construire quelque chose qui en vaille la peine ! Tout comme Charlotte et Mathieu avec le projet « Uber pour les filles » ! Puis Emilie X Antoine et leur futur bébé. Allez, j’y crois ! Le Happy Ending ! Le Happy Ending ! Il est temps de briser la spirale de la loose !!

Spirale De La Loose

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑