Jump Phoenix

Published on décembre 2nd, 2018 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 140 : La Stratégie Empereur

Phoenix

Phoenix

Yusuke Murata —> Le seul mangaka suffisamment fou et passionné pour redessiner les deux précédents chapitres parce qu’il n’était pas satisfait de la qualité d’ensemble. Ce type est un dieu, ahahah. Que dire de ce duel 2.0 entre Child Emperor et Phoenix Man ? Un véritable délice ! Encore plus satisfaisant vu que Murata a fait en sorte de dynamiser davantage ses planches ! En plus d’attribuer au Brave Géant un design plus complexe et mecha dans l’esprit. Là où sa première version faisait davantage penser à un robot jouet ! Ce qui, en soi, collait parfaitement avec notre petit génie ! Bref… Comment diable Child Emperor va t-il pouvoir vaincre un ennemi qui, s’il n’est pas détruit complètement, ne cesse de ressusciter plus fort que jamais ? Il aurait pu compter sur le soutien de Flashy Flash si celui-ci n’avait pas perdu son émetteur ! En plus de se perdre dans ce labyrinthe infernal ! La page qui lui est dédiée m’a fait penser à Zoro et son sens de l’orientation incroyable…

Phoenix

Mais revenons à notre duel 2.0 ! Deux indices troublants semblent nous montrer les traces d’un empire que l’on connait très bien —> Celui du Peuple Souterrain ! Premier indice —> Une statue du Roi Souterrain que Saitama a vu en rêve et qu’il s’apprêtait à affronter (avant que son réveil ne sonne). Deuxième indice —> Lorsque Child Emperor se retrouve sous le lac, d’innombrables reliques jonchent le sol. Des reliques qui font furieusement penser au Peuple Souterrain… À voir s’il s’agit d’un simple clin d’oeil ou d’un indice eu égard au prochain arc ! En attendant de le savoir, force est de constater que Phoenix Man a pris de l’envergure ! Ses différentes transformations sont très réussies et de nombreux fans se surprennent à vouloir qu’il tienne sur la durée …Ce n’est pas mon cas ! Child Emperor, défonce-moi cet oiseau de mauvaise augure !!! Tu n’es pas le N°5 des Héros S pour rien !!!

Phoenix

Phoenix

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑