Anime Fin du Premier Acte

Published on janvier 5th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 916 : Fin du Premier Acte

Qui aurait cru que Luffy se fasse vaincre de manière aussi unilatérale ? « Débarrassez-moi cette marmaille » ordonne Kaido. Mais alors que ses sbires se rapprochent du Chapeau de Paille, ne voilà t-il pas que le Haki des Rois s’éveille. « Rrr… Le petit Kidd a lui-aussi fait étalage de la Couleur du Roi… La Pire Génération, hein ? ». Raison de plus pour briser son esprit et en faire un fidèle laquais. Avec un peu de chance, Kaido pourra peut-être disposer de deux calamités en plus. « Urararara !!! Foutez-moi tout ça à Udon !!! ». Ainsi s’exécuta la fin du premier acte. […] Il s’en est fallu de peu pour que Nami et les autres échappent à l’attaque de Kaido ! Heureusement que Shinobi et son fruit de la maturation ont affaissé le terrain ! Chopper a ensuite revêtu sa forme Guard Point afin de stopper leur chute. « Me voilà soulagée ! » souffle O-kiku qui s’était lancée à la leur recherche. « Sanji… » ordonne Nami-swan. « Sors-nous de là, veux-tu ? ». « Tout de suite, ma reine !!! ». […] « Mission accomplie ! ». « Et nous, alors ?!! » rugissent les garçons.

La fin du premier acte ne pouvait pas plus mal se terminer pour Luffy ! Une défaite absolue qui, encore une fois, montre à quel point les Yonko sont dans une catégorie à part. Dire qu’il a été nommé 5e Empereur… Pour l’heure, ce titre est plus qu’usurpé ! J’ai ceci-dit hâte de voir ce que donner son alliance avec Eustass Kid ! Rappelons qu’il était celui qui, avant l’ellipse, affichait la plus grande prime parmi la Pire Génération. Ensuite, nous n’avons plus eu de nouvelles de lui si ce n’est cette défaite face à Kaido. Après qu’il ait refusé de se soumettre à lui (contrairement à Appo et Hawkins). Allez, le deuxième acte ! Cette mise en bouche de Wano aura été plutôt positive dans l’ensemble. Même si j’ai fini par esquiver bon nombre d’épisodes (merci le rythme soporifique de la Toei). Et on en parle de ces tronches légendaires de Franky, Usopp et, surtout, Robin !!! On est tellement pas habitué à la voir avec un tel faciès… J’adore !!! Hâte de voir la Mugiwara Team à l’action ! Nous ne les avons pas assez vu pour l’heure mis à part Zoro.

7/10

*Coup de Coeur*

Fin du Premier Acte

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑