Anime

Published on décembre 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 915 : Le Caillou Et La Montagne

Luffy serait-il parvenu à défaire Kaido ?! C’est en tout cas l’impression que les villageois de la Capitale Florale ont après que le Dragon Bleu ait fini par mordre la poussière. Face à une avalanche de coups sans précédent du Chapeau de Paille ! « Ha… » finit par soupirer le Yonko revenu à sa forme humaine. « Je crois bien que j’ai décuvé ». Face à lui, un gamin qui pense pouvoir vaincre un adulte. « Gear 4th !!! ». À nouveau, les coups pleuvent et cela avec une intensité encore plus terrifiante que lors de la première joute ! Or, face à un Luffy enragé, Kaido demeure stoïque. Comme une montagne face à un caillou qui prétendrait la détrôner. « Je ne comprends pas… » peine à y croire Luffy. « Je l’assomme littéralement de coups et il ne réplique pas ! Pire que ça, j’ai l’impression que ça ne lui fait rien !!! ». À ce moment-là, Luffy ne se doutait pas encore du fossé qui le séparait de L’Empereur.

Caillou

C’était attendu et pourtant —> Qui aurait pensé qu’un Yonko soit si puissant comparé à un cador du Nouveau Monde ? Celui-là même qui est parvenu à défaire Katakuri, le second de Big Mom ! Autant vous dire que le titre de « Cinquième Empereur » semble un tantinet usurpé lorsqu’on assiste au résultat de cette collision. Il aura suffit que Kaido décuve et inflige un seul coup sérieux à Luffy pour que ce dernier soit mis K.O ! Bien sûr, la Toei a mis les plats dans les grands en nous gratifiant de la même réalisation AAA que lors de l’épisode précédent. La mise en scène est un peu moins efficace mais pas de quoi faire la fine bouche. La sensation du Caillou pensant être plus grand qu’une montagne a été bien retranscrite. Cette puissance de Kaido ! Cet impact d’une massue prompte à anéantir les plus grands ! Nous avions eu un aperçu de la monstruosité des Empereurs lorsque l’assassinat de Big Mom avait échoué mais, cette fois-ci, la révélation est encore plus limpide. Aujourd’hui, Luffy a perdu de bout en bout.

Caillou

7,5/10

*Coup de Coeur*

Caillou

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑