Séries Mika

Published on novembre 24th, 2018 | by Faël Isthar

0

Narcos S04E09 : Tic-Tac

Mika

« C’est moi » rassure Kiki à sa femme alors que celle-ci vient de sursauter. « Bon sang ! » peste Mika. « Faut pas être cardiaque avec toi ! ». Mais pourquoi son mari revient-il si tard ? « Pourquoi t’as pas appelé ? ». « Ça t’a pas empêché de dormir ! » tente t-il de répondre sur le ton de la plaisanterie. « Je suis désolé… J’aurais dû appeler ». « T’as emmerdé qui, cette fois-ci ? ». « Tu ne croiras jamais ce qui m’est arrivé ! ». C’est à cet instant que Mika se réveilla. Tout ça pour réaliser que son mari n’était pas là. Il n’est…toujours pas là ? S’ensuivit un coup de fil à Jaime pour réaliser que quelque chose de grave s’était passé. Peut-être. Oui, peut-être bien que Kiki n’est plus vivant à l’heure qu’il est. […] « Il faut aller de l’avant » dit Miguel. « Qu’importe ce qu’il nous attend ». « Tu réalises la merde dans laquelle tu nous as foutu ?! » s’énerve Don Neto à l’encontre de Quintero. « Et toi, t’as toujours pas pigé que j’ai fait ça pour nous protéger ? ». « Cet amerloque ne sait rien ! Il ne sait strictement rien !!! ». « Neto… On paye la police. On paye le gouvernement qui nous a aidé à l’enlever ! Que veux-tu que ces Ricains nous fassent ? Ils ne nous feront rien ! Nada ! ». « En plus d’être con… » conclut le Don. « Tu es arrogant au possible ».

Mika

Ce suspens insoutenable… Et l’histoire que conte Mika à son fils laisse présager du pire ! Kiki est-il mort ? Ne m’étant pas suffisamment informé sur le Cartel de Félix, je ne sais pas du tout ce qu’il est advenu de l’ancien agent dans la vraie vie. Au moins ce déchet de Quintero a t-il été arrêté. Son double homicide sur les touristes l’a définitivement rétrogradé au rang de monstre à mes yeux. Ce type n’a aucune considération pour ceux qu’il ne considère pas comme faisant partie de sa famille. Qu’importe qu’il s’agisse d’innocents. Et on en parle de l’ordure de Ed Heath (responsable de la DEA à Mexico) ? Incompétent au point de confier la recherche de Kiki à un autre incompétent —> Armando Pavon ! Responsable de la sécurité ou que sais-je. Le type a quand même laissé filer Quintero alors qu’ils venaient de l’arrêter. Ça parait improbable et pourtant… La corruption étatique à son plus haut niveau ! Sur ce, il ne nous reste qu’à voir si cette S04 se clôturera sur l’arrestation de Miguel. Ou fera t-il comme son acolyte, Escobar, en ayant le droit à deux saisons ? Wait & see.

Mika

7,5/10

*Coup au Coeur*

Mika

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑