Narcos S04E08 : Un Jour, On s’en ira

Kiki

Kiki

Ça y est —> Le champ de pavots de Miguel Felix va pouvoir être réduit en cendres ! « Ils arrivent à Zacatecas » apprend Miguel dès le réveil. Tandis que Rafael Quintero et sa bande affrontent les militaires qui viennent d’atterrir par hélicoptère. Faisant également partie de l’opération, Kiki et son chef, Jaime, ont la ferme intention d’apporter leur pierre à l’édifice jusqu’au bout. […] « Je n’avais jamais vu autant de marijuana au même endroit » constate avec effarement Ed Heath. « Système d’irrigation ultramoderne… » lui explique Kiki. « Des locaux pour 7000 ouvriers. Des entrepôts où conditionner et stocker le cannabis. Tout ça en plein désert ». « Comment une chose pareille a t-elle pu se produire ? » demande bêtement l’Ambassadeur. « Vous devez avoir votre petite idée sur la question » répond non sans agacement, Jaime Kuykendall. Sur ce, il est temps d’incendier la forêt ! En 1984, la consommation de cannabis aux États-Unis s’élevait à 15.000 tonnes. Les champs de Rafael Quintero en produisaient le tiers. Soit 5000 tonnes de marijuana. La plus grande exploitation de l’histoire. Ce jour-là, le 14 novembre 1984, la DEA saisit l’équivalent de 2,5 milliards de valeur marchande. Là encore, un record historique.

Kiki

M’est avis que ce kidnapping (et probable torture si ce n’est meurtre) de Kiki va signer la fin de Miguel Felix. De même pour la future débâcle de Quintero. Tant mieux ! Ce type est un psychopathe et on voit bien qu’il n’éprouve aucun remord quant aux deux touristes qu’il a assassiné. Il n’empêche —> C’est dingue de voir à quel point même les personnes les plus intelligentes et prudentes finissent par commettre les plus grosses bourdes possibles. Histoire d’être certains de se faire arrêter ou tuer par les autorités compétentes. Ici, Miguel donne son feu vert quant à « l’interrogatoire » de Kiki. Et Zuno Arce qui, jusque-là, se montrait excessivement précautionneux, organise son rapt avec Quintero. J’espère que Isabella pourra profiter de la nouvelle situation qui va se créer d’ici le prochain épisode. Que Kiki meurt ou non (espérons qu’il survive), « Le Parrain » va payer très cher le fait de s’en être pris directement à la DEA. Allez, la suite !

Kiki

Kiki

7/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Narcos

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires