Anime Guido Mista

Published on novembre 24th, 2018 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 08 : Fortune & Sacrifices

Guido Mista

Le motto de Guido Mista depuis tout petit ? Vivre le plus simplement possible ! Dormir et observer la nature au petit matin. Surveiller la forme des nuages. Savourer un bon verre de vin rouge avec un morceau de Gorgonzola. Draguer les demoiselles qu’importe le nombre de crampes. Voler les racailles du dimanche dès qu’il est à court d’argent. Ce qui lui valut parfois de se faire tabasser… Oui, Guido Mista est simple d’esprit ! À 17 ans, suite à un accident du destin, le jeune homme apprit que tout était pré-déterminé. Du moins est-ce qu’il pensait. Ce soir-là, alors qu’il rentrait, Mista fut le témoin d’une scène de violence inouïe. Une femme à moitié nue violée et tabassée dans une voiture garée près d’un trottoir. Pendant un court instant, Mista hésita à intervenir avant d’ouvrir la portière et donner à ce sous-homme la correction qu’il méritait. Malheureusement, sa bande trainait non loin et le déchet était armé. Deux balles furent tirées. Puis trois. Puis quatre. Puis cinq. Toutes ratèrent Guido Mista. Le reste des rats s’y mirent à leur tour. Sans succès. Un vrai miracle ! « C’est à cet instant que je fis la connaissance des Six Bullets ».

Guido Mista

Giorno qui quitte la Marina alors même que son camarade vient d’en revenir… Dans le même camion qui plus est !!! Bref… Guido Mista s’est débrouillé à merveille ! Pourtant, le Arts & Crafts de Sale était redoutable ! Lui permettant de « fixer » n’importe quel objet que son stand a touché. Y-compris les balles du pistollero ! Pour autant, son efficacité n’était pas absolue et il a suffit que Mista vise au même endroit pour que Sale soit grièvement touché. Mais toujours vivant ! Comme quoi son Stand est efficace… Dommage que le rythme du combat ne soit par moments trop long ! Rien de très grave, ceci-dit. Quant à son flashback, celui-ci nous permet d’apprendre que c’est lors de cette fameuse nuit que Guido Mista s’est révélé. J’imagine qu’un Stand fait son apparition pour peu qu’on se retrouve embarqué dans des circonstances très particulières. Être en danger de mort, par exemple. Allez, la suite ! À priori, Sale était le dernier homme au courant du voyage de la Team Mista ! À nous la fortune !

Guido Mista

7/10

Guido Mista

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑