YZ Non classé 304 Chapitres

Published on mars 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 304 : Je T’Attendrai

304 Chapitres

Meliodas étant à deux doigts de vaincre le Roi Démon, je mise sur une conclusion de Nanatsu no Taizai d’ici juillet/août. Ça m’a fait réaliser à quel point les fins de manga qui m’ont plu sont rares ! Malheureusement, en ce qui concerne celle de Nanatsu, il est d’ores et déjà acquis qu’elle ne me conviendra pas. Trop plate. Trop prévisible. Trop niaise. Ceci-dit, la toute-fin pourrait me toucher. Surtout si Nakaba Suzuki choisir de tuer Meliodas et Elisabeth. Histoire de briser leur malédiction une bonne fois pour toute. En attendant de le savoir, j’ose espérer que nous aurons le droit à un rassemblement des Seven Deadly Sins ! Chose à laquelle nous n’avons toujours pas assisté en 304 chapitres. Le maximum que nos camarades aient fait jusqu’à présent —> Cinq Deadly Sins (Meliodas, Ban, Diane, King et Gowther) contre Hendrickson démon. C’était il y a si longtemps… À l’époque, j’étais persuadé que Nanatsu no Taizai serait l’un des mangas piliers de la nouvelle génération.

304 Chapitres

Et pour cause —> Les ventes de Nanatsu étaient parvenues à dépasser celles de One Piece ! Pas longtemps, certes, mais c’est arrivé. Finalement, les références de la nouvelle génération semblent plutôt s’orienter autour de My Hero Academia, The Promised Neverland et One Punch Man. Sans atteindre l’éclat qu’avaient jadis Naruto, One Piece et, dans une moindre mesure, Bleach. Il faut dire que les temps ont changé. L’offre en matière d’anime/mangas était conséquente il y a 15 ans de ça mais les outils dont nous disposions n’avait rien à voir avec ceux d’aujourd’hui. À savoir Netflix, ADN, Crunchyroll et autres Wakanim. Résultat —> La concurrence n’est plus la même et seul le binôme Dragon Ball X One Piece parvient de temps à autre à faire le buzz. Avec Shingeki no Kyojin et One Punch Man par fulgurances. Dans tous les cas, je ne regrette pas d’avoir suivi Nanatsu durant ces 304 chapitres. Qu’importe les déceptions.

304 Chapitres

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑