Anime Dernière Embrassade

Published on mars 14th, 2019 | by Faël Isthar

0

The Promised Neverland S01E10 : La Dernière Embrassade

Dernière Embrassade

« Une falaise… » révèle Norman à Emma et Ray. « Au-delà du mur, il y a une falaise et il est impossible de la franchir en sautant ». Voilà pourquoi le jeune homme est revenu sur ses pas. Même si cela signifie sa mort prochaine. « Soeur Krone ne mentait pas. Et les démons sont loin de nous sous-estimer ». Pour autant, Norman n’a pas abandonné tout espoir. « Le mur suit une structure en forme d’hexagone et il y a un pont qui mène probablement aux Quartiers Généraux. « Sur ce, j’y vais ». « Comment ça, tu y vas ?! » s’écrue Ray. « Tu l’as dit toi-même ! Nous resterons en vie tous ensemble !!! ». « Désolé de vous avoir menti » s’excuse Norman. Lorsqu’il parlait d’espoir, il ne s’agissait pas de lui mais de Ray et Emma. Ainsi que les 34 autres orphelins de la Bâtisse. Sur ce, il est temps de se dire Adieu avec une dernière embrassade. « Merci pour tout. Grâce à vous-deux, j’ai pu avoir une belle vie. Je me suis amusé. Et j’étais heureux. J’étais chanceux ».

Dernière Embrassade

Dernière Embrassade

Ho la la… D’un coté, je suis quasi-certain que Norman est encore vivant. La mise en scène n’a pas été assez dramatique et la fin est trop évasive pour que j’y crois. Nous parlons tout de même de l’un des trois personnages principaux et je le vois mal mourir dès le 10e épisode. De l’autre coté, je suis peut-être en plein déni et Norman peut parfaitement avoir vécu sa dernière embrassade aux cotés de Ray et Emma. Si c’est le cas, autant vous dire que je vais être en PLS pendant un bon moment. Pour l’heure, j’ai hâte de voir ce que concocte Emma ! Son regard à la fin de l’épisode semble indiquer qu’elle est prête à tout pour qu’il n’y ait plus une seule vie supplémentaire de perdue. Et cela commence par Ray qui, lui-aussi, semble ne pas avoir abandonner. En témoignent toutes ces journées passées à la bibliothèque. C’est dingue de voir à quel point The Promised Neverland parvient à instiller la peur et le désespoir. Puis cette bande originale magnifique. Allez, la suite !!!

Dernière Embrassade

7,5/10

*Coup au Coeur*

Dernière Embrassade

Dernière Embrassade

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑