Nanatsu no Taizai 282 : Désespoir & Rédemption

Retour de Maël

Retour de Maël

Hm, intéressant ! Gowther est bel et bien parvenu à faire revenir Maël ! Cela signifie t-il que les 4 Commandements ont été extirpés de son enveloppe ? Auquel cas, Meliodas pourra s’en emparer et, grâce à Merlin qui dispose du Commandement de la Foi de Merascylla, absorber l’ensemble des commandements ! Ce qui lui permettrait de disposer d’une puissance équivalente à celle du Roi Démon. Histoire de briser une bonne fois pour toute la malédiction qui le relie à Elisabeth. Cela étant dit, une fois que cela sera le cas, Meliodas et Elisabeth mourront pour de bon ! Ce qui, vous l’imaginez, signera la fin imminente du manga. Nous n’en sommes pas encore là ! Même si le Retour de Maël marque à n’en pas douter une grosse étape. Je me demande s’il va reprendre sa Grâce Sunshine ? Sachant que le Lion de l’Orgueil est en bien mauvais point depuis son combat contre Dark Meliodas. Et si se voir déposséder de cette Grâce…lui évitait d’en mourir ?

Retour de Maël

Ça me fait mal de l’admettre mais Escanor a trop de faiblesses pour être le N°1 du Nanatsu no Taizai Universe. Non seulement est-il faible comme pas deux lorsqu’il fait nuit mais Sunshine ne cesse de détruire son corps ! Enfin, le fait qu’il ne puisse être The One seulement lorsque le soleil atteint son zénith est trop restrictif. Il suffit qu’un ennemi puissant profite de ses failles pour le vaincre avec aisance ! En espérant qu’un power-up règle tous ces soucis ahah. Bref —> Le Retour de Maël nous aura permis de comprendre que celui-ci n’a pas été choisi complètement par hasard. De fait, Gowther 1er du nom aurait normalement dû s’en prendre à Rueduciel. Mais il a fallu que Maël s’en prenne à sa femme, Glariza. Voilà pourquoi Maël a été choisi plutôt que son grand frère ! Le lavage de cerveau et le fanatisme l’ont transformé en monstre… Et il est temps de s’absoudre de ses péchés !

Retour de Maël

Retour de Maël

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires