Anime Gifso

Published on septembre 18th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 50 : Promesses D’Une Vie

Gifso

« Finalement, ton souhait s’est réalisé » annonce Yami à Vetto après lui avoir délivré le coup final. « Tu m’as affronté à la fin ». Cela étant dit, il est probable que Vetto ne s’attendait pas à perdre la vie. « Et désolé de ne pas avoir désespéré ». Pendant ce temps, à la surface, les amis de Fuh-Ah transportent les magiciens blessés vers un endroit plus sûr. « Son aura… » réalise Sekke. « L’aura du monstre a disparu ? ». […] Tour à tour, les élèves du Capitaine Yami se succèdent pour lui faire part de leur admiration. À leur façon… « Yami Sukehiro » lui dit le Prêtre Gifso. « Et vous-tous, Membres des Black Bulls ! Mes félicitations pour avoir vaincu L’Oeil du Soleil et avoir sauvé le Temple de l’Eau !!! ». « Bref… » abrège Yami. « Passe-nous la Pierre de l’Eau ! ». « La Pierre de l’Eau ? » demande Gifso, incrédule. Heureusement que Nero a pu s’en emparer ! Cet oiseau est décidément plein de ressources…

Gifso

Vetto vaincu par les Black Bulls ! Ce fut un combat épique ! Et le fait que Yami se soit recueilli sur sa dépouille en vue de lui offrir des funérailles est surprenant. Décidément, Yami-san ne cesse de m’épater ! Je n’aurais jamais été capable d’avoir son recul vis-à-vis de Vetto. Après qu’il ait tenté de massacrer ses camarades. Quoiqu’il en soit, on voit bien que Le Troisième Oeil et l’Oeil du Soleil ne sont pas si dangereux que ça ! Si le Royaume Clover lance une grosse offensive sur l’organisation terroriste, ils ne pourront absolument rien faire. Je signale que Yami est venu à bout de Licht X Vetto ! Avec un soutien des Black Bulls pour Vetto, certes, mais quand on voit sa nouvelle capacité, on se dit que le Capitaine des Black Bulls n’a pas fini de nous impressionner. Au final, j’ai beaucoup aimé cet arc du Temple de l’Eau ! Heureusement que Nero était là pour nous ramener la Pierre de l’Eau ahah. Je me demande si le vieux Gifso a fait exprès de ne pas s’en souvenir…. Allez, la suite !

Gifso

Gifso

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑