Nanatsu no Taizai 232 : « Le nom est Escanor »

Escanor-sama

Escanor-sama

Quel sot je suis ! Je n’aurais JAMAIS dû douter de Escanor-sama !!! Quand bien même j’avais émis la forte probabilité pour que Escanor n’ait pas dit son dernier mot xD Mais clairement —> Je ne m’attendais pas à cette forme ultime ! Capable de vaincre n’importe qui dans le Nanatsu no Taizai Universe !!! Mis à part, peut-être, le Roi Démon et la Reine des Anges… Anyway ! Je considère ce chapitre comme l’un des meilleurs du manga depuis sa création *_* Ça va être OUF en anime !!! D’ici la saison 3, probablement T_T Je me demande si Escanor devient l’équivalent d’un Saitama le temps d’une minute ahah? Cette fameuse minute qui sonne les 12 coups de midi ! One Chop Man xD Pour info, une « Chop » est un coup donné à la verticale avec le plat de la main (⌐■_■)

Escanor-sama

Il ne reste plus qu’à attendre que Meliodas reprenne ses esprits après que Elisabeth l’ait soigné ^o^ Ensuite ? Il faudra trouver une solution pour que la belle ne meurt pas ! Vous vous doutez bien que l’aventure ne pourra pas continuer avec l’absence d’Elisabeth ! Du moins celle que nous connaissons aujourd’hui… La solution « facile » serait que Gowther efface sa mémoire récente. Une autre solution serait qu’il y ait une ellipse de 16 ans mais c’est peu probable ! D’autant plus que Escanor-sama, aussi incroyable soit-il, reste un humain ! Or, notre Héros a déjà 40 ans ! Ce qui, en soit, en fait le plus jeune des Seven Deady Sins (Ban ayant 43 ans) mais surtout le plus mortel. Allez ! La suite ! J’espère que Escanor aura le droit à un baiser sur la joue de la part de sa dulcinée ! Ce serait la moindre des choses !!!

Escanor-sama

Escanor-sama

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires