Jump King dans sa Forme Finale

Published on septembre 10th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 281 : Point De Non-Retour

King dans sa Forme Finale

Qui l’eut cru ? King dans sa Forme Finale vient de défoncer Maël ! Finalement, Ban et Meliodas n’auront nullement besoin d’intervenir. Pour dire, King est devenu si puissant qu’on se demande même si Escanor serait à la hauteur ! En forme The One, ça ne fait aucun doute. Mais autrement ? Pas étonnant que certains fans n’aient pas apprécié ce giga power-up ! Mais sort-il pour autant de nulle part ? Oui et non ! De fait, on savait depuis un moment que King avait le potentiel de devenir le plus grand Roi des Fées ! Sachant qu’il n’avait toujours pas fait pousser ses ailes. Cela étant dit, constater qu’il est devenu plus fort que le plus puissant des anges… Sachant que Maël a absorbé pas moins de 4 commandements… Je conçois que cela fasse grincer des dents ! D’autant plus que King lui fout une raclée sans forcer ! Ce n’est pas comme si le duel était dispute ! Bien au contraire, Maël est surclassé. Peut-être parce qu’il n’a plus la moindre once de discernement.

King dans sa Forme Finale

Or, la force brute fait rarement des miracles contre une force de même puissance mais maitrisée. À voir si Gowther parviendra à lui faire reprendre raison. Dès lors, si Maël persiste dans sa logique de vengeance, peut-être y aura t-il un retournement de situation. En l’état, King dans sa Forme Finale intègre le Top 3 des Seven Deadly Sins avec Dark Meliodas et Escanor. Il va falloir que Diane nous montre ce qu’elle sait faire ! De même pour Gowther qui ne nous a pas dévoilé sa véritable puissance. Ne souhaitant pas combattre véritablement Maël pour ce que son père, Gowther 1er, lui avait infligé (lavage de cerveau le convainquant qu’il était Escanor). Quant à Merlin, je ne me fais pas de soucis pour elle ! Après tout, n’est-elle pas cette mage dotée du Pouvoir de l’Infinité ? En plus d’être imperméable à tous les sorts des Démons X Déesses depuis son arnaque à l’encontre du Roi Démon et de la Déesse Suprême huhu. Vivement qu’on la revoit !

King dans sa Forme Finale

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑