My Hero Academia S05E13 : Le Prologue De La Tragédie

Le Prologue
Le Prologue

Il y a 9 jours de ça, le prologue de la tragédie débuta dans la ville provinciale de Deika. « Sans que personne ne puisse s’en rendre compte à temps ». […] Plus que quelques jours avant la fin du second semestre ! Que le temps a filé ! Et tandis que ses camarades se moquent du dernier interview de Kacchan et du fait que toutes ses réponses aient été coupées au montage, Deku regarde les infos sur son smartphone. « Ce qui s’est passé à Deika est affreux » réalise t-il. Soit la révolte d’une vingtaine d’habitant(e)s issus d’une bourgade tranquille contre l’invasion de méchants. « J’ai cru comprendre que les dégâts étaient pire qu’à Kamino… » s’immisce Iida. « Mais vu que ça s’est passé en province, il y a eu moins de victimes ». Qui plus est, là où, jadis, l’absence de héros aurait provoqué une vague de critiques, ici, les encouragements semblent être de mise. Comme quoi le dernier combat de Endeavor a bel et bien changé les moeurs. « Il ne nous reste plus qu’à faire de notre mieux ».

Un peu de légèreté et d’humour avant le prologue de la tragédie ? Je prends ! Je ne savais pas Shoto aussi… littéral. C’est mignon pendant un temps mais ça devient vite agaçant ! Autrement, cela fait plaisir de voir que Deku commence petit à petit à maitriser Black Whip, ahah. Il me tarde de voir comment se dérouleront les prochains stages professionnels ! Visiblement, ce qu’il s’est passé à Deika aurait poussé la Commission de Sécurité Publique à accélérer la formation de nos héros en devenir. Pour l’heure, quelques indices nous montrent que tout risque de basculer d’ici peu. La disparition mystérieuse de Beast Jeanist, par exemple, n’a pas de quoi rassurer. Sans omettre cette introduction dans un passé inconnu et troublant. En attendons, profitons de cette fête de Noël aux cotés de nos élèves préféré(e)s ! Eri est beaucoup trop mignonne !!! J’ai envie de pleurer…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires