Tokyo Revengers S01E11 : Une Promesse

« On a gagné ! » rugit intérieurement Hanagaki Takemichi alors que les sirènes des ambulances se rapprochent de lui et Draken. « On fait quoi, Red ?! » commence à paniquer l’un des lascars. « On décampe d’ici !!! ». « Et Kiyomasa-kun ?! ». « On l’oublie !!! ». Il ne reste plus qu’à Akkun, Takuya et Yamagishi de s’occuper de leurs comparses du mieux qu’ils peuvent. « On y est presque ! » s’accroche Takemichi. « On y est presque !!! ». Hors de question que sa promesse se dissout maintenant. Ce serait bien trop cruel. […] « Où est Mikey ? » s’interroge Mitsuya Takashi alors que le combat entre Moebius et Toman vient de se conclure. « Par ici » répond Muto Yasuhiro, capitaine de la 5e division. Visiblement, le leader temporaire de Moebius tient toujours debout. « Hanma-san… » lui fait comprendre un individu qui semble ne pas faire partie de Moebius. « On devrait décamper d’ici ». « Oui… ». Mais pas avant d’avoir prévenu son ennemi de la création à venir du gang le plus dangereux de Kanto. « Valhalla ! Retiens ce nom !!! ».

Cela fait longtemps que je n’avais pas autant stressé sur le devenir d’un personnage ! Jusqu’au bout, j’ai été incapable de prédire si oui ou non Draken allait s’en sortir. Ken Wakui, l’auteur, a accompli un boulot remarquable en matière d’écriture. En temps normal, les morts de protagonistes parviennent plus ou moins à être devinées d’avance mais, cette fois-ci, nous sommes resté(e)s dans l’incertitude du début à la fin. Et nous voilà revenu(e)s au présent ! Avec l’aube d’une promesse qui semble avoir façonné l’avenir de la plus belle des façons ! A.k.a. en sauvant des vies.

Promesse

Réaliser que Akkun se prépare à devenir un assistant-coiffeur. Apprendre que Takemichi va revoir Hinata… Nous voilà sur le sentier d’un Happy Ending fort mérité ! Est-ce ainsi que se terminera Tokyo Revengers ? Probablement pas. Autrement, Valhalla, ce gang en devenir, n’aurait probablement pas été mentionné par Hanma Shuji. Allez, la suite ! Hâte de voir ce que sont devenus Draken et Mikey !

Promesse
Promesse

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] Download Image More @ yzgeneration.com […]