Tokyo Revengers S01E11 : Une Promesse

« On a gagné ! » rugit intérieurement Hanagaki Takemichi alors que les sirènes des ambulances se rapprochent de lui et Draken. « On fait quoi, Red ?! » commence à paniquer l’un des lascars. « On décampe d’ici !!! ». « Et Kiyomasa-kun ?! ». « On l’oublie !!! ». Il ne reste plus qu’à Akkun, Takuya et Yamagishi de s’occuper de leurs comparses du mieux qu’ils peuvent. « On y est presque ! » s’accroche Takemichi. « On y est presque !!! ». Hors de question que sa promesse se dissout maintenant. Ce serait bien trop cruel. […] « Où est Mikey ? » s’interroge Mitsuya Takashi alors que le combat entre Moebius et Toman vient de se conclure. « Par ici » répond Muto Yasuhiro, capitaine de la 5e division. Visiblement, le leader temporaire de Moebius tient toujours debout. « Hanma-san… » lui fait comprendre un individu qui semble ne pas faire partie de Moebius. « On devrait décamper d’ici ». « Oui… ». Mais pas avant d’avoir prévenu son ennemi de la création à venir du gang le plus dangereux de Kanto. « Valhalla ! Retiens ce nom !!! ».

Cela fait longtemps que je n’avais pas autant stressé sur le devenir d’un personnage ! Jusqu’au bout, j’ai été incapable de prédire si oui ou non Draken allait s’en sortir. Ken Wakui, l’auteur, a accompli un boulot remarquable en matière d’écriture. En temps normal, les morts de protagonistes parviennent plus ou moins à être devinées d’avance mais, cette fois-ci, nous sommes resté(e)s dans l’incertitude du début à la fin. Et nous voilà revenu(e)s au présent ! Avec l’aube d’une promesse qui semble avoir façonné l’avenir de la plus belle des façons ! A.k.a. en sauvant des vies.

Promesse

Réaliser que Akkun se prépare à devenir un assistant-coiffeur. Apprendre que Takemichi va revoir Hinata… Nous voilà sur le sentier d’un Happy Ending fort mérité ! Est-ce ainsi que se terminera Tokyo Revengers ? Probablement pas. Autrement, Valhalla, ce gang en devenir, n’aurait probablement pas été mentionné par Hanma Shuji. Allez, la suite ! Hâte de voir ce que sont devenus Draken et Mikey !

Promesse
Promesse

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires