Anime Projet Mew

Published on juin 19th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 71 : Le Projet Mew

« J’ai enfin reçu mon invitation ! » s’écrie Go, les étoiles plein les yeux. « Ton invitation ? ». « Pour le Projet Mew !!! ». Soit une équipe de recherche dont la mission est d’enquêter sur le Pokémon Original !  « Quelle est leur requête ? » demande Kikuna. « Je dois partir visiter un laboratoire situé sur le Mont Couronné à Sinnoh ! Il ne reste plus qu’à se mettre en route ! « Je t’accompagne ! » déclare naturellement Sacha. Let’s gooo !!! […] « On ne dirait pas vraiment un laboratoire » s’interroge Go alors que lui et Sacha viennent d’arriver sur les lieux. De fait, on croirait avoir affaire à une station spatiale ! « Ho ! » s’exclame Sacha. « Régis est là ! ». « Ha, mais c’est Sacha ! » chantonne le rival légendaire. « Et… ? ». « Gooo ! ». « Ha, oui ! Le Projet Mew ne va pas être aisé, je te préviens ! ». « Et donc ? ». « Fais simplement de ton mieux, ça sera déjà bien ! ». Décidément, Régis n’a pas son pareil pour provoquer… Raison de plus pour se surpasser !

Projet Mew

J’ai l’impression que Mew s’amuse beaucoup à semer celles et ceux qui s’échinent à le poursuivre ! Il faut dire que nous avons affaire à l’un des Pokémon les plus rares de tous les temps ! À l’époque, lors de la sortie de Pokémon Bleu & Rouge en 1999, le capturer était tout bonnement impossible. Il fallait obligatoirement être convié à un évènement spécial pour avoir l’honneur de se le faire offrir par Nintendo. Or, il n’y en a eu aucun en France… J’ai dû attendre la sortie de Pokémon X et Y avant de l’obtenir grâce à l’anniversaire des 20 ans de la franchise en 2016. Plus de quinze ans plus tard. Bref ! La mission de Go s’est avérée plus difficile que prévue ! Figurez-vous –> Devoir capturer un Feunard d’Alola ! Soit un Pokémon particulièrement rare de type Glace/Fée ! Et celui sur lequel est tombé Go était particulièrement puissant en plus d’être agressif ! Ce qui est très étrange en l’occurence.

Son espèce est plutôt réputée pour sa nature calme. Il aura fallu que des braconniers s’en prennent à lui, au point de le contraindre à s’enfuir dans une région éloignée du Mont Lanakila (Alola), pour l’amener à se méfier des humains. Et qui aurait prédit l’intervention de Regice ?! Colosse Légendaire de Glace ayant répondu à l’appel au secours de sA comparse cristal ! Entre ça et le fait que le Pokémon principal de Tsurugi, membre du Projet Mew, soit un Shifours ayant appris le Style du Poing Final, nous ne savons plus où donner de la tête ! Que d’émotions !!! Mais tout est bien qui finit bien et Feunard a compris que Go souhaitait la voir rentrer chez elle… Tenez-le vous pour dit –> La quête à l’origine de tout ne fait que commencer !

Projet Mew

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑